J'ai trouvé Pont-Réan, ça y est.
Alors, pour faire un Point sur la Localisation de cet endroit, sachez que Pont-Réan depend soit de Guichen, soit de Bruz (selon le coté de la Vilaine).
D'aprés ce que j'ai trouvé comme Infos, l'endroit est trés joli, trés agréable, trés touristique, ce qui, a mon avis, se prête bien a une expos de nos autos.
Je ne sais pas où aura lieu l'expo, mais, si l'endroit est bien choisi, le Cadre sera peut-être plus chaleureux et sympa qu'un Parking de Restaurant ou de Magasin (a ce propos, merci de nous tenir informés du lieu de l'expo).
Enfin, un point important :
Ce soir, je suis allé voir la "Carte des Membres", et, j'ai constaté que Rennes semblait être la derniére "Frontiére Géographique" du Club, autrement dit, si il y a encore pas mal de Membres du Club dans le 35, on va dire qu'il y a peut-être moins de Membres du Club dans le 35 que dans le 29, 22 et 56.
Sachant qu' aux 35, on peut peut-être ajouter les Gens du 44 (Loire-Atlantique).
Voila, c'est tout ce que je peut dire pour l'instant, moi aussi, j'attend les Infos.