impossible pour la remettre sur la route dans 3 mois, il faut remettre le moteur /boite etc etc..je repart a zero..côté moteur , ça va allez, il est renové, côté boite, idem, remise a neuve par christian..l'interieur a remonter , refaire la banquette arriere, exterieurement , pare choc ,phares ornements a remonter, et tous les reglages a faire pour fiabiliser l'auto au maximum, je me donne 2 ans, je suis seul a bosser dessus, mais aucun probleme, je connais la t-bird par coeur, je l'ai demontée , je la remonte sans probleme , il faut du temps pour faire du bon boulot ,dans un garage agrandit et pas tout a fait terminé , , ça fait 6 mois que je bosse sur ce garage, toiture , isolation, bardage bois.. a l'americaine et une deco US, j'ai même pas le temps de prendre des vacances, et puis avec 50 a 55 m2 la t-bird sera bien et pour bosser dessus ça sera super , été comme hiver...la passion quand ça nous tient, ne t'inquiete pas yvon, une petite virée en bretagne ne lui fera pas de mal , pour degourdire ses roues...
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959