Une ponpon. Son proprio (du 56) m'avait dit qu'il venait de l'avoir et qu'il voulait changer la peinture. Comme dirait une pub célèbre : "J'sais pas chéri, c'est p't'êt la couleur…"

l'intérieur non plus n'était pas très frais et jurait avec l'extérieur au niveau de la couleur.ChristianAcca a écrit :c'était celle à Renaud. Elle n'était pas de toute première fraîcheur. Mais bon, une Grandville (75 ?) cab, pas courant.
Un moment, un copain de Rennes a souhaité l'acquérir mais cette rare New-Yorker a finit par rejoindre celui qui devait l'acheter (je ne me rappelle plus qui, je demanderai à Renaud) après un bras de fer avec l'administration pour lui permettre de rouler à nouveau légalement. C'est une caisse qui était très saine et qui méritait d'être sauvée.Yvon a écrit :tiens au fait,
qu'est donc devenue la chrysler noire en arrière plan ...
Ce n'est pas un ami, Christian. Juste un gars que j'ai rencontré par hasard qui allait manger chez des amis à lui qui habite à côté de la maison de vacances de potes à moi. Je ne sais pas si je suis clair, là ?? Fatigué le gars !ChristianAcca a écrit :Si c'est une femme qui l'a conduit, je pense......sinon ça fait mauvais genre
![]()
... je plaisante, Sébastien (je ne connais pas ton ami)
oui oui, et elle est mise en vente à ... 50 euros et déjà vendue !Pat-29 a écrit :ho ont dirais ma DODGE ,houps suis bete c'est la mienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité