Ceux qui s'y intéressent de plus près peuvent examiner leurs caractérstiques individuelles dans la "Database", ici :
http://cadillacdatabase.com/Dbas_txt/Cad02-04.htm
http://cadillacdatabase.com/Dbas_txt/Cad05-12.htm

Elle prend le nom "Model A" dès 1904 pour la distinguer d'avec le "Model B" de cette année là;
jusque là, on la connaissait simplement sous le nom de "Cadillac Runabout" (1902-03).

(Model B, 1904) On remarque le nouveau capot; il ne cache pas le moteur, mais simplement un coffre à outils et bagages.

(Model C, 1904-05) Ce sont des "Model B" légèrement modifiés et présentant le nouveau capot du "Model E" à venir.

(Model E, 1905) Une voiturette "Model E" superbement restaurée avec les couleurs de l'époque (vert et primevère).

(Model F, 1906) Le "Model F" se décline en voiturette à 2 places (banquette unie) ou en version "tourisme"
à 4-places avec les deux sièges AV séparés.

(Model K, 1906-07) Le “Model K” est maintenant voiturette à 2 places uniquement.
A noter la forme (latérale) des sièges dits "tulipe".

(Model M, 1906-07) Le “Model M” est désormais voiture de tourisme à 4 places.

(Model S, 1908-09) Comme pour l’année précédente, le “Model S” (1908) reste voiturette à 2 places.
La couleur bleue prédomine désormais.

(Model T, 1908-09) Le “Model T” (1908) remplace le “Model M” en version tourisme à 5 places.
Deux carrosseries, dont celle-ci reprend le thème "tulipe" de 1906-07.
Et voilà pour les robustes monocylindriques Cadillac. Entre temps et dès 1905 Cadillac propose
de nouveaux modèles à moteur 4-cylindres. Nous allons en parler incessement.