sans parler du peu de soin appliqué aux autos par les "clients"
je roule tout les ans en enduro a moto pour le téléthon en payant ma participation...(plogonnec moto club...bien organisé)
mais jamais faire des tours de manège en auto...pour revenir avec un siège déchiré parce qu'un gars avais des clous dans sa poche (deja vu) ou une nana avec un jeans avec fermetures éclair derrière...
sans parler d'une portière que l'on referme en poussant en plein milieu du panneau de porte...(ceux qui ont un utilitaires regarderons leurs portes arrière après un prêt, je leur dit on ferme par la poignée...remarque a laquelle on me répond ce n'est qu'un fourgon...bah oui 28k€ c'est pas grave...)
donc je prête plus jamais ou du moins pas a tout le monde...
je fait plus faire de tours de manège...(pour entendre sur la banquette arrière "t'a pas honte de rouler avec un truc qui consomme autant", ou "vache tu te la pète quand même") bon moi j'ai pas une bétaillère a 30k€ pour promener maman mais une 406 de 480mkm a 400€...
sans parler de retrouver un mouflet de 8 ans assis au milieu de mon capot avec ses pompes..."bah quoi on fait juste une photo??"
je comprend tout a fait yvon...et je plussoie...
tant mieux si y'a encore de bonnes âmes prêt a supporter les cons qui serons noyés dans la masse de gens bien a qui on aurais du plaisir a faire essayer nos US...moi je baisse les armes
je deviens égoïste dans le principe, sauf envers mes amis (et ils sont pas 200 comme certains sur FB plutôt 3/4...)
je suis donc un gros con et je l'assume