On dirait des collecteurs de Buick 1967willy29 a écrit : alors,maintenant que l'ont vois bien la mécanique,quelqu'un remarque quelque chose ?

On dirait des collecteurs de Buick 1967willy29 a écrit : alors,maintenant que l'ont vois bien la mécanique,quelqu'un remarque quelque chose ?
tu a vu juste FranckFranck-29 a écrit :Pour avoir la carrosserie droite
c'est vrai qu'ils sont similaires,ça serais intéressant dans démonter un sur une c3 pour comparer...Franck-29 a écrit :A quelques détails près on dirait un châssis de C3![]()
Willy, si personne ne veut la conduire je me porte volontaire
non,c'est pas des collecteurs de Buick.yann a écrit :On dirait des collecteurs de Buick 1967willy29 a écrit : alors,maintenant que l'ont vois bien la mécanique,quelqu'un remarque quelque chose ?
ouai je suis trop un déglingo!!Franck-29 a écrit :Trop balaize Yoann
oui,cela lui va bien,j'ai hésiter a la remettre conforme a l'origine,mais le kit a était très bien posé et ce n'est pas courant...ChristianAcca a écrit :Aaargh ! Une C2 cab 427 boite méca, une tuerie !...il suffit que je m'absente quelques jours pour louper une telle beauté !
J'ignorais qu'il existait un kit d'élargisseur d'ailes en dehors des Gran Sport. Ca lui va super bien, au demeurant![]()
Tu restaures cette voiture pour toi, Willy ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité