Je voulait attendre encore 1 ou 2 Jours avant de poster des photos de ma voiture, mais, finalement, j'ai un peu de temps ce soir, alors, pourquoi attendre plus longtemps

Donc, voila, en quelques mots, c'est une Plymouth Valiant, Finition "Signet" (Haut de Gamme), Fabriquée et Mise en Circulation en 1968, Française d'Origine (Importation Simca), et assemblée (par la méthode du CKD) a l'usine Chrysler de Rotterdam (Pays-Bas), usine commune a Chrysler et Simca, aussi connue sous le nom de Chrysler-Bénélux, anciennement "Nékaf".
Le moteur est le Fameux Slant-Six 170 CI (2.8 L) porté a 115 Chevaux (a partir de 1967) et 16 Chevaux Fiscaux.
La Boite de Vitesse est Automatique (Torque-Flite), la Direction est Assistée, de même que les Freins (a Disques a l'AV et Double Circuit).
Quant aux Dimensions Exterieures, prés de 5 Mêtres de Long (aux alentours des 4,90 Mêtres si mes souvenirs sont bons) sur 1,80 Mêtre de Largeur.
Tarif en Francs Français en 1968 : 26 000 Francs (pour comparaison chez Simca, la 1501 GLS valait environ 12 000 Francs).
Allez, place aux photos, tout d'abord, l'exterieur :