l'un de vous sait-il qui c'est ...

Une ancienne sans ceinture de sécurité peut êtrebracame a écrit :...apparemment vraiment méconnaissable, le chauffeur aurait été éjecté...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (tiré du film "les tontons flingueurs")bracame a écrit :apparemment, une corvette c4...doublais à l'aveugle en sommet de cote...
tu n'a peut être pas tord mais en l'absence de certitudes je m'abstiens de ce genre de jugements...LEBARON0683 a écrit :"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (tiré du film "les tontons flingueurs")bracame a écrit :apparemment, une corvette c4...doublais à l'aveugle en sommet de cote...![]()
Heureusement qu'il n'y a pas eu d'autre(s) victime(s) ! (du moins blessé(s) grave(s) ou mort(s)...)
Désolé mais s'il a vraiment doublé en "aveugle en haut d'une côte" et à grande vitesse, il l'a bien cherché ! Et je rétorquerais que si l'on est pas en état de conduire et ben on s'abstient... Et quid s'il avait tué toute une famille en face, fait des orphelins... ?bracame a écrit :tu n'a peut être pas tord mais en l'absence de certitudes je m'abstiens de ce genre de jugements...LEBARON0683 a écrit :"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (tiré du film "les tontons flingueurs")bracame a écrit :apparemment, une corvette c4...doublais à l'aveugle en sommet de cote...![]()
Heureusement qu'il n'y a pas eu d'autre(s) victime(s) ! (du moins blessé(s) grave(s) ou mort(s)...)![]()
j'ai eu d'autres infos de titre privé pouvant expliquer son "état d'esprit" du moment...mais il est décédé et ça ne nous regarde pas...
aucun d'entre nous n'est a l'abri d'un mauvais choix, d'une décision erronée, ou même d'un pétage de plombs...
j'ai eu peur il y a peu, courrier habituel ...morek a écrit : .... et toujours mes 12 points , oui je sais c'est rageant pour ceux qui se font prendre pour 1 km/h![]()
Ceci dit ,à chaque voyage je surveille ma boîte aux lettres avec attention ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité