(pas vraiment un jour de chance !)

ça c'est bien nos dirigeants et toutes les associations prônant l'arrivée chez de tous les migrants ...morek a écrit : ... le respect de la liberté pour les racailles ....les victimes pour nous
bracame a écrit :Et il vont leur construire une nouvelle cathédrale...![]()
Je suggère de faire des logements pour les français avec l'argent...
Mais bon je suis un gros raciste a dire ça apparemment....
Enfin vu des bas de plafonds...ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas du racisme puisque dans mon bourg natal plutôt que de grands frais dans l'église du bourg je préconisait un rond point...au même endroit et utiliser les cailloux pour aménager le bourg...![]()
Surtout qu'une chapelle bien plus remarquable et qui elle merite d'etre préservée existe déjà dans le bled
Entretenir le patrimoine remarquable oui, entretenir un truc minable ou construire des minarets moins déjà...
J'en ai marre de payer pour les religions, tout comme pour les terrains de foot....moi personne me paie mes loisirs...
Mais si je dit non aux mosquées, non a l'immigration incontrôlée... Je suis un raciste ou un gros con voir les deux...
C'était de l'humour...cougar70 a écrit :En l’occurrence, il ne doit pas s'agir d'une cathédrale
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité