Chargement en cours...

Peace for Paris...

Ici on parle de tout ou presque, en se gardant bien de déroger aux règles établies
Répondre Sujet précédentSujet suivant
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre

Peace for Paris...

Message par LEBARON0683 » 14 nov. 2015, 13:05

Une pensée aux innocentes victimes des attentats du vendredi 13 novembre à Paris - Ille de France
(pas vraiment un jour de chance !) :cry:

Image
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Message par Yvon » 14 nov. 2015, 13:52

pour vouloir la paix il faut être deux !
notre problème est que les journalistes et les associations vont crier au scandale si l'on frappe encore plus fort l'EI ou Daesh, il est bien évident qu'il y aura des victimes co-latérale, mais c'est ainsi dans chaque conflit armé !
il faut regarder comment agissent les russes tout dernièrement, sans état d'âme, il nous faudrait faire de même et que les journalistes ferment leur clapet (ils le font bien sur le succès retentissant des russes, c'est la débandade chez ces extrémistes et rien ne filtre dans ce fichu pays muselé)... :evil:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Michel 14
Membre ABC
Membre ABC

Message par Michel 14 » 14 nov. 2015, 14:18

Incarcérer tous les suspects pour commencer
Michel 14 EX ACCF,
Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969

alanbike
Non Membre
Non Membre

Message par alanbike » 14 nov. 2015, 15:42

et réouvrir fort boyard pour toutes ces ordures !!!! :twisted:
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Dodge B 250 1985 , dit " Petit Glouton "

morek
Non Membre
Non Membre

Message par morek » 14 nov. 2015, 15:49

Allons , allons , ne réagissons pas à chaud ! et les droits de l'homme (même si ce terme est impropre à de tels monstres de bêtise et de cruauté ), alors ?
vous allez voir que dans un jour ou deux les biens pensants donneurs de leçons , planqués derrière leur hypocrisie , vont s'élever contre les mesures " fascistes" prisent avec l'état d'urgence !
ben oui le respect de la liberté pour les racailles ....les victimes pour nous :vio11:
Christian,
Corvette C5 Convertible 2002 electron blue , et en attente d'une Mustang 5.0 GT 2011 red candy qui vient d'arriver au Havre !

Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Message par Yvon » 14 nov. 2015, 20:04

morek a écrit : ... le respect de la liberté pour les racailles ....les victimes pour nous :vio11:
ça c'est bien nos dirigeants et toutes les associations prônant l'arrivée chez de tous les migrants ... :hein07:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

morek
Non Membre
Non Membre

Message par morek » 15 nov. 2015, 12:03

tiens sur BFM je viens de voir que l'on a trouvé un passeport Syrien enregistré le 7/10/2015 en Serbie !!!!
Bizarre , bizarre , je ne puis le croire ???
croire que nos journalistes pleurants tous les jours sur le sort de ces pauvres gents aient pu une seconde penser que l'on importait des terroristes !
non , non , cela va à l'encontre de l'angélisme qui règne chez nos "intellectuels " et gouvernants , et à force d'être bien formaté par leurs beaux discours , j'en perds mes repères quand j'entends le président déclarer l'état d'urgence ?? et son vassal dire que nous sommes en guerre ? bouuuuh , j'ai bien du mal .... :vio11:
Mais alors , ce subversif d'Alain Finkielkraut ( philosophe) qui a osé écrire ce qui allait et vient de se passer , et sur qui les journaleux on tant craché sur tous les plateaux TV .... serait dans le vrai ? :hein07:
Christian,
Corvette C5 Convertible 2002 electron blue , et en attente d'une Mustang 5.0 GT 2011 red candy qui vient d'arriver au Havre !

LEBARON0683
Non Membre
Non Membre

Message par LEBARON0683 » 15 nov. 2015, 13:54

Il faut de toute façon une coalition internationale y compris les musulmans qui vivent leur foi avec sérénité. C'est le rôle de la diplomatie, les Russes aussi ont été frappé durement (+ de 220 mort dans cet avion au-dessus du Sinaï). La France n'est plus la grande puissance militaire qu'elle était au 17e-18e-19e / et ce jusqu'au début du 20ème siècle. Les frappes aériennes Française en Syrie ne représente que 3 % du volume total des frappes... même en envoyant le porte avion Charles De Gaulle cela multipliera "que" par 3 les frappes soit moins de 10 % du total. De plus, que ce soit les Russes ou les USA, ces grandes puissances engagées commencent à se rendre compte qu'il faudra un jour ou l'autre envoyer des troupes au sol et surtout se battre avec intelligence (et pas comme des bourrins) afin d'éviter de nouvelles vocations dans l'autre camp...
Franck, ex ACCF
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

cougar70
Membre ABC
Membre ABC

Message par cougar70 » 16 nov. 2015, 18:31

Je vous invite à regarder cette vidéo, cela se passe....................en Bretagne, à Brest :shock:

Les bras m'en tombent.............je vais me remettre un petit coup de Rock Sudiste et ce soir ce sera petit salé aux lentilles :tet01:

Article ici : http://www.letelegramme.fr/local/editio ... 786846.php

Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007

Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...

bracame
Non Membre
Non Membre

Message par bracame » 16 nov. 2015, 18:56

Et il vont leur construire une nouvelle cathédrale... :roll:

Je suggère de faire des logements pour les français avec l'argent...
Mais bon je suis un gros raciste a dire ça apparemment....

Enfin vu des bas de plafonds...ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas du racisme puisque dans mon bourg natal plutôt que de grands frais dans l'église du bourg je préconisait un rond point...au même endroit et utiliser les cailloux pour aménager le bourg... :mrgreen:

Surtout qu'une chapelle bien plus remarquable et qui elle merite d'etre préservée existe déjà dans le bled
Entretenir le patrimoine remarquable oui, entretenir un truc minable ou construire des minarets moins déjà...

J'en ai marre de payer pour les religions, tout comme pour les terrains de foot....moi personne me paie mes loisirs...
Mais si je dit non aux mosquées, non a l'immigration incontrôlée... Je suis un raciste ou un gros con voir les deux... :mrgreen:
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe

alanbike
Non Membre
Non Membre

Message par alanbike » 16 nov. 2015, 19:00

Non non !
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Dodge B 250 1985 , dit " Petit Glouton "

cougar70
Membre ABC
Membre ABC

Message par cougar70 » 16 nov. 2015, 19:41

bracame a écrit :Et il vont leur construire une nouvelle cathédrale... :roll:

Je suggère de faire des logements pour les français avec l'argent...
Mais bon je suis un gros raciste a dire ça apparemment....

Enfin vu des bas de plafonds...ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas du racisme puisque dans mon bourg natal plutôt que de grands frais dans l'église du bourg je préconisait un rond point...au même endroit et utiliser les cailloux pour aménager le bourg... :mrgreen:

Surtout qu'une chapelle bien plus remarquable et qui elle merite d'etre préservée existe déjà dans le bled
Entretenir le patrimoine remarquable oui, entretenir un truc minable ou construire des minarets moins déjà...

J'en ai marre de payer pour les religions, tout comme pour les terrains de foot....moi personne me paie mes loisirs...
Mais si je dit non aux mosquées, non a l'immigration incontrôlée... Je suis un raciste ou un gros con voir les deux... :mrgreen:

En l’occurrence, il ne doit pas s'agir d'une cathédrale :idea:

Et ce n'est pas la première vidéo de ce genre que je vois, mais là, il s'agit d'enfants :shock: :evil:

Si on arrive à faire croire à ce genre de balivernes, il ne faut pas s'étonner ensuite qu'ils arrivent à les faire s'autodétruire au milieu de la foule ou mitrailler des dizaines d'innocents :idea:
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007

Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...

LEBARON0683
Non Membre
Non Membre

Message par LEBARON0683 » 16 nov. 2015, 20:18

Ce n'est pas un problème d'édifice religieux, de lieux de culte (il y a bien des synagogues en France) mais de ce qu'on y prêche... Ceux (les religieux) qui prêchent la haine devrait être soit renvoyé dans leur pays ou bien (s'ils sont Français) interdit d'exercer leur ministère... Rappelons que le ministre de l'intérieur est aussi ministre des cultes...(sauf dans les départements d'Alsace Lorraine je crois)...

Rappel de l'article 1 de la constitution de 1958 (celle en vigueur actuellement ;) ) « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.[...]

Cela implique que notre constitution permet le libre exercice des cultes au nom des libertés publiques et que l’expression des croyances et religions n’est limitée que par les exigences de l’ordre public...
Franck, ex ACCF

bracame
Non Membre
Non Membre

Message par bracame » 16 nov. 2015, 21:04

cougar70 a écrit :En l’occurrence, il ne doit pas s'agir d'une cathédrale :idea:
C'était de l'humour... 8-)
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe

LEBARON0683
Non Membre
Non Membre

Message par LEBARON0683 » 16 nov. 2015, 21:25

Pour apporter une petite note d'humour dans cet océan de tristesse voici un petit extrait de vidéo trouvé sur le net (c'est passé sur canal apparemment)...

https://www.facebook.com/canalplus/vide ... nref=story
Franck, ex ACCF

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Le Saloon du Forum »