06 aout 2009 ...
y'a un truc que je vais devoir changer maintenant .
comment ça vous ne voyez pas
eh oui, dorénavant ça sera
Interceptor Thunderbird Special mais ça risque gros de décoller le "special"
je ne vous ai pas montré le moteur terminé :
certains préfèrent le noir au vert
et j'en ai profité pour différencier les jauges d'huile :
huile moteur en jaune
huile de boite en rouge
vite fait le silicone brake fluid DOT5
en mauve
étiquette à disposition des membres du club dans la catégorie réservée
6 ou 7° couche de peinture sur le radiateur pour enlever les tâches blanches ...
tiens, là aussi il y a une différence flagrante :
le trop plein évacue dans l'aile ... plus de vase d'expansion
c'est beaucoup moins chargé de ce côté
ah oui, le repère de réglage avance
comment ça vous ne le voyez pas
10 cms au-dessus j'ai essuyé mon pinceau sur 2 colliers
ici on aura fait le tour du moteur
j'suis pas trop mécontent du travail ...
car tout est bien assorti avec ma cosse rapide de batterie
