JJH71 a écrit : 
L' ancien poussoir aurait une jupe ...???
alors c'est certainement un poussoir femelle
en fait je me demande si les poussoirs sont bien adaptés à ce moteur car les tiges semblent également un peu plus courtes que la normale
finalement, je vais avoir un stock de pièces, avec le seul problème de savoir à quel moteur elles correspondent ...
mais ce n'est pas très grave puisque ces dernières vont aller directement à la poubelle
et
la dernière nouvelle d'hier au soir :
mon 332 est en fait un 352 avec carbu 4 corps, mon vilo lève beaucoup plus que celui du 2 corps, donc je garde mon vilo actuel, en cote standard, et tout ce qu'il y avait dans le soit-disant 332 fêlé sauf les pistons, je mets les neufs en cote standard.
mais bon sang qu'elle hitoire à dormir debout avec ce nouveau moteur !
[édité : ou avec plus de recul, le mien, le 332 !]
voici une photo des 2 vilos :
à gauche le 352 4 corps et à droite le 352 2 corps.
la première différence, mais qui ne se voit pas en photo est le poids, bigrement différent
les masses !.. enfin, 1 mm et des poussières de plus en épaisseur, avec un poids outch !!!
en attendant je gratte, gratte, gratte ... car le diluant n'a aucun effet sur ma peinture verte acrylique
et si j'ai le temps de démonter cette admission de 61 pour récupérer ça ...
cette pièce
elle possède une petite protection contre les projection d'huile
bad new :
les doubles ressorts de soupapes commandés voici 2 semaines sont annoncés avec 2 semaines supplémentaires mini ...
mais par le plus grand des hasards, sur ebay.com :
il restait 2 sets, maintenant il n'en reste qu'un seul
