et voilà l'admission que j'ai eu en plus pour 30 euros :
elle a le trou avant de dépression qui est ouvert, la mienne non ..., près de la sonde de température, pour la pompe à essence double (avec dépression)
par contre je lui piquerai bien le tube de remplissage (en bas à droite), il a une protection contre les projections de vapeur d'huile
le même ordre d'allumage ...
de 1958, mais rejet du reniflard sur la route (lettre B à la fin du numéro)
et ce numéro mystère ...
mais je n'ai que la moitié de la visserie avec ...
en discutant avec thunder-430 par MP on vient de découvrir que peut-être les culasses pour un carbu 4 corps sont un peu différentes du carbu 2 corps, au niveau des ressorts de soupapes, elles ont un double ressort semble-t-il
je vais devoir questionner aux usa pour en savoir plus ...
car il est fort possible que thunder-430 et moi fassions la même erreur, mon 332 4 corps a des doubles ressorts ...
voilà les ressorts de mes culasses, pour un 4 corps :
on y voit nettement les ressorts intérieurs
je parcours actuellement le hollander, et le bloc FE352 ne devait avoir qu'une admission pour double corps, et le camshaft lève sans nul doute moins ...
pourtant il n'y a qu'un seul modèle : B8A-6250-B
le fait de mettre l'admission 4 corps ne correspondra pas ou plutôt n'apportera rien ...
je risque fort de regretter mon 332 plus puissant et réactif
il est aussi dit dans le hollander que les blocs ford sont pratiquement impossible à identifier avec certitude quand ils sont retirés du véhicule