mon plus gros problème à venir est que ce bloc, comme son nom l'indique, est bloqué !..joaquim castro - portugal a écrit :Le plus dificile est fait Yvon,maintenant que tu as ton bloc,il te suffit seulement de l'huile de coude et le tour est jouéBon courage
imaginer remettre le moteur accouplé a la boite monté en bout de la grue d'atelier a 2m pour le remettre dans le compartiment de la t-bird, j'en ai encore des sueurs froides ..a peut pres 400 kg en bout de fléche, c'est ça quand ont pas de fosse.T-bird a écrit :300 kg le bloc hallucinant, je ne l'aurai jamais cru,.![]()
pour le collage c'est probable, meme stoppé depuis longtemps avec un film d"huile , il se fait un gommage qui colle super bien, mais s'ajoute aussi la corrosion des cylindres et segments.![]()
de toute façon il faut tout demonter , ça ne prends pas longtemps et au moins tu sais ou tu va
oui oui, j'en ai profité pour faire mon marché, au travers du grillage les gens balançaient des cacavouuuuètes et des banaaaanescj872 a écrit :Pourquoi tu l'as mis en cage ????
Il mord ?![]()
![]()
Ce boulot implique le démontage des triangles supérieurs. Est-ce que ce sont des bushings caoutchouc ou métal? Caoutchouc: sortir les vieux à la presse et remettre les neufs par le même outil. Métal: il faut changer l'axe avec, sinon ça ne vaut pas la peine de commencer.Yvon a écrit : mais je me suis rendu compte que les bushings supérieurs de train avant sont restés aux oubliettes, il y a un jeu pas possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité