détail ....pour peu que le portable sonne , ou que maman appelle , car la soupe est chaude .....

je peux te garantir que je vais le faire à la maison et au plus tôtLassois a écrit :hé bien yvon, tu vous fais des frayeurs! je me dis , ca y est, on va reposter les memes photos du bloc ouvert en deux! ouf... l'aventure continue! courage, bravo et rebranches ton tableau de bord... au moins, tu verras le niveau de benzine ...
tu as tout à fait raison !babacout a écrit :Éclaire notre lanterne, ça veut dire quoi la compression qui coince?
Le premier bruit est probablement le ressort du verrou de capot qui s'est barré. Le second...ma foi, je n'en sais rien. J'ai eu raconté ici les divers bruits entendus sur ma de Ville; c'était les rondelles et caoutchoucs de la barre stabilisatrice qui partaient à chaque virage...v8master a écrit :mais moi,dans ton cas,je me poserais 10 000 question sur ce bruit de ressort et le truc qui tape dans la caisse.meme si rien ne manque,ça me ferait flipper
exact Roger, au bruit j'ai tout de suite su que c'était une pièce légère et souple, ... est-elle passée dans le ventilo, ... projetée sans doute sur la joue d'aile, ... puis ailleurs, ... pour enfin tomber sur la route et revenir heurter la caisse ...Roger a écrit : Le premier bruit est probablement le ressort du verrou de capot qui s'est barré...
Yvon a écrit :exact Roger, au bruit j'ai tout de suite su que c'était une pièce légère et souple, ... est-elle passée dans le ventilo, ... projetée sans doute sur la joue d'aile, ... puis ailleurs, ... pour enfin tomber sur la route et revenir heurter la caisse ...Roger a écrit : Le premier bruit est probablement le ressort du verrou de capot qui s'est barré...![]()
boïng, ... boïng, ... boïng ...
Ce n'est pas la partie du haut qui fait l'étanchéité primaire, c'est le petit diamètre qui est important. Vérifies s'il n'y a pas de la soudure à l'étain qui perturbe la surface sur laquelle le caoutchouc du bouchon appuie. Tu peux le vérifier à l'empreinte sur la caoutchouc. si la ligne est interrompue, il y a de l'étain qui a coulé lors de la réparation.Yvon a écrit : cet am j'ai bien regardé mon radia et particulièrement l'assise du bouchon !..![]()
il me semble que le plat est complètement déformé, quand j'ai posé le bouchon à l'envers dessus, il bascule d'un côté à l'autre..
Il me semble que ce n'est pas d'origine ce système à vase d'expansion, mais je peux me tromper. Pour un tel système, il faut un bouchon de radiateur spécifique, avec un joint caoutchouc en haut et en bas. La surface du haut doit être impeccable, bien sûr, et le tuyau de trop-plein du radiateur est inutile, même plus, contrarie le fonctionnementYvon a écrit :je ne pense pas qu'il y ait trop d'eau (liquide) parce que j'ai un vase d'expansion où ça refoule et aspire, lors de la remise en route il restait un peu d'air dans le radiateur, il a été refoulé à chaud et au refroidissement remplacé par l'eau (liquide)
effectivement, ce n'est pas d'origine, c'était un accessoire supplémentaire d'époque ou des années 60Roger a écrit : Il me semble que ce n'est pas d'origine ce système à vase d'expansion, mais je peux me tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum : philoctet et 1 invité