et au même moment les liquides sont versés dans le bloc et Rémy pose l'allumeur, on va lancer le moteur sans allumage pour faire remonter l'huile ...

puis on branche le fil de bobine : c'est parti pour du concrêt !

et qq essais plus loin on éclate de rire, seulement 1 fil de la résistance est branché

le temps de brancher cette cosse et c'est parti au quart de tour : du bonheur pour tous
on sort la lampe strombo et l'avance est réglée pile poil à 6°,
un ralenti parfait et un ronronnement, ... je ne vous dis pas

il est 16h30 et Franck nous quitte déjà, pas le temps de faire une photo avec nous

oh j'allais oublier la serrure avec son rustol bien sec

et avant de se quitter nous avons juste posé la banquette avant dans l'habitacle ...
ps : pour contenter certains, les caches culbuteurs vont être repeints en noir plus tôt que prévu, la bombe de peinture bleue ne doit pas avoir de durcisseur, ils portent toute les traces des mains : y'a pas de mal qui ne serve le bien, et je vais croiser les doigts pour les sticker de filtre à air ; encore une commande de plus avec aussi le réservoir de lave glace qui vient de rendre l'âme...
lundi je termine les bricoles, lave glace, réglage capot, fixation siège avant, et on passera au compartiment arrière pour nettoyer ses articulations, ... s'il veut bien s'ouvrir avec ce froid ...