dimanche 02 novembre 2008
me voilà de retour ...
j'ai commencé par nettoyer à fond le dessus du tableau car rien ne colle dessus, il est probable qu'il a reçu différents produits d'entretien
siliconés durant sa longue vie ...
j'ai même mis du savon de mécanicien, ça décape dur !
j'ai enlevé le petit chrome du côté gauche, sous le tableau, ainsi que la lampe témoin de l'ouverture du toit ...
une sacré rigolade pour l'enlever cette lampe, elle bougeait mais n'était pas accessible par derrière ...
j'ai dû démonter la manette du frein à main ...
pour accéder à cette petite m*rde
et ce qui m'étonne c'est que rien ne retient celle lampe, le porte lampe vient s'enclencher juste dessus
je ne comprends pas très bien ...
ensuite j'ai essayé de récupérer les butoirs de la boite à gants et du cendrier, peine perdue, ils étaient bien trop dur !
mais ce n'est pas grave, on les trouve en neuf pour une queue de cerise ou de fraise, comme vous voudrez
par contre je vais avoir plus de problème avec celui-ci, situe en bas du pare brise, sur l'entourage du bas, il fait joint avec le tableau de bord
mais c'est mieux dans le bon sens ...
il se casse en morceaux rien que de le serrer dans les mains
j'attends une réponse des usa ...
j'ai aussi ramené avec moi la porte de la boite à gants car il me faut enlever le "pins" pour peindre ...
et à l'oeil nu je ne vois rien ou presque ...
heureusement il y a l'appareil photo ...
1 petit têton, non y'en a 2 !
mais rien d'évident je vais essayer à la maison, ... sans rien casser
et si je casse la fixation, comme il vaut une fortune, il sera ensuite collé
j'ai terminé la préparation des pièces du tableau à peindre
et y'en avais eu des coulures avec le pinceau ...
sauf la petite porte de la boite à gants avec son pins bien sûr
que je vais essayer de démonter de ce pas ... je n'y tiens plus
en fait le pins est tenu par un clip que l'on positionne avant dans le trou
c'est super,
le dessus tableau est fin prêt à peindre ... (l'aérosol plastikolor doit arriver demain)
la façade tableau est prête à peindre ...
les windlaces sont prêt à coudre ...
demain matin je vais essayer de remplacer mes 4 tuyaux de direction assistée et je suis au chômage
enfin presque ...