Bouteille0 a écrit :... je savais que Rémy avait plus d'un tour dans son sac![]()
![]()
![]()
... sinon, comme Harry l'a dit , tu fais un sacré boulot Yvon et ton reportage est trés utile avec toutes les photos à l'appui![]()
merci les gars, ça réchauffe un peu le coeur et donne du courageSilentworld a écrit :Je rejoins Harry et Bouteille0 superbe reportage très très interessant et instructif....

c'est le premier du genre sur le forum ACCF, IL FERA DES PETITS UN JOUR ...
ce soir je récupère l'arbre à cames après contrôle ...
normalement il est bon mais je préfère en être certain, sinon je peux tout casser

ce qui me fait le plus plaisir c'est quand je trouve une connerie qui a été faite, comme la masse du bloc, 99% inefficace et un an de plus les pastilles étaient percées de nouveau ; j'ai pourtant hésité à les remplacer mais j'avais un autre kit et je me suis dit qu'il serait mieux sur le bloc que dans sa pochette

dans de pareils cas, faut même pas hésiter

et une petite précision sur l'outil de remontage des bagues d'arbre à cames :
en fait il faut faire 2 guides à chaque extrémité pour être certain du bon centrage de ces bagues
