Chargement en cours...

Hier vers Nantes...

Ici on parle de tout ou presque, en se gardant bien de déroger aux règles établies
Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Message par Yvon » 26 juil. 2015, 09:40

Pour moi nô problemo, je n'aurai plus jamais mal aux cheveux j'ai une tête de smileys :rir01: :rir01: :rir01: :rir01:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

LEBARON0683
Non Membre
Non Membre

Message par LEBARON0683 » 26 juil. 2015, 12:36

thunder-430 a écrit :les caves ,c'est pas ce qu'il manque, je dirais pas, une cave par habitant , mais presque,les meilleurs années , 47....51...78...d'ailleurs dans la famille, nous avons 3 caves amenagées, anciennes troglodytes..pour faire la fête, pour garer les XXL, j'ai la possibilité de...3 ou 4 places..plus quelques chambres disont ..3...prêtées bien sur..le probleme ,c'est de faire une virée avec les autos, car il y a tellement de coin a voir , chateaux..cave ..troglodytes etc etc a voir pour 2016...
Cool... ;) Perso, je pense remonter en Bretagne (en voiture US mais je ne sais pas encore laquelle des 3 !) durant l'été 2016. Cela nous laisse le temps de préparer un cruising et une visite guidé sur place... Ce serait bien effectivement de se retrouver à plusieurs en Touraine... ;)

De toute façon je passe par là lorsque je remonte du sud vers la Bretagne...A la descente je passe par Nantes-Bordeaux jusque vers Bayonne et ensuite je bifurque vers la Méditerranée en passant par Carcassonne. En fait, le circuit est en fonction des différents domiciles de mes "vieux" amis qui ce sont tous dispersés au 4 coins de la France ;) .
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Le Saloon du Forum »