j'ai fais landrévarzec carantec, carantec landrévarzec,
soit environ 2 000 km à mon compteur
et j'ai bouffé un tout petit peu plus d'un quart de mon réservoir !!!!
pas mal hein

qui fait mieux

Mouaih... Tu nous auras pas comme ça...stephanie a écrit :bon en tout cas la cutlass ne consomme pas,
j'ai fais landrévarzec carantec, carantec landrévarzec,
soit environ 2 000 km à mon compteur
et j'ai bouffé un tout petit peu plus d'un quart de mon réservoir !!!!
pas mal hein![]()
![]()
qui fait mieux![]()
![]()
![]()
Pas obligé qu'il y ai des bénévoles (denrée hélas rare sur laquelle il ne faut plus trop compter...). Le 21 juin dernier j'ai réuni 50 voitures sans l'aide d'un seul bénévole...Pour le parking, à l'entrée, je leur ai demandé de se garer tous seul comme des grands en prenant soin de se placer d'une manière cohérente (car je ne pouvais à la fois être à l'entrée et faire manoeuvrer les voitures 100 m plus loin). A l'entrée j 'ai distribué les 2 tickets (1 pour une bouteille de vin et un autre pour le déjeuner offerts)... Et basta ! Je leur avais dis qu'ils pouvaient pique-niquer dans le parc à condition de rendre les lieux propres et par conséquent d'apporter leur tables et chaises pliantes... Tout s'est bien passé.cougar70 a écrit :Je crois que ce que disait Yvon est judicieux.
A condition de trouver des bénévoles prêts à aider, l'idéal serait de faire 2 rassemblements : un côté 29 et un autre côté 35
je crois que ça va être le gros problème ...LEBARON0683 a écrit :Bon, c'est pas tout ça mais personne n'a pris de photos à Carantec ou quoi ?...
c'etait a prevoir,il n'y avait pas de viré comme en 2014,je ne veux pas me faire d'ennemie , mais cette année l'organisation n'etait pas a la hauteur,je ne suis pas venu et faire 900 kms pour un burger... il faut comprendre qu'il y a de plus en plus de gars exterieur a la bretagne a l' ABC,j'en fait partis..il faut se bouger, d'ailleurs j'ai fait un post ,il y a quelques temps sur carentec ..nouveau, il faut mettre des idées a plat et surtout investir un autre lieu que CARENTEC..et pourquoi pas sur un week end surtout pour ceux qui sont loin..on est assez nombreux, pour organisez nous même , la fête de l'année de l'ABC, sinon a quoi bon faire partis d'un club, si c'est pour faire simplement du forum, il est important de se rencontrer une fois dans l'année et mettre un visage sur un speudo...l'operation martine a été super pour le club, il faut continuer dans ce sens, je ne pense pas que c'est une question de budget essence, mais si il y a une journée bien organisée , les gens se deplaceront, j'ai fait beaucoup de concentre, sur TOURS, et les gars se deplacent toujours autant, comme dernierement ... "AMERICAN TOURS SHOW " d'ailleurs il y avait un certain club, que yvon et quelques un de nous on bien connue et bien reconnaisable avec leur stand... a vos idées..olds 70 a écrit :lancer un petit sondage, certains diront oui maintenant pour la forme mais ne s’inscriront pas le moment venu. j'ai amené 4 voitures sur Carantec parce-que j'ai fait le plein des 4 ....sinon un ou deux pas plus ! même passionné on trie ses sorties
- Carantec 2014 prés de 100 voitures avec des 22-35 et 44 .... parfait
- 2015 une bonne soixantaine !!! peu ou pas de 22-35-44 ?
comment expliquer cette perte énorme de participation : pas motiver....la conjoncture ?
on ne peut pas mettre tout sur le temps mausade....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité