si le Patrice c'est moi c'est 2 adultes +le doberman (lui c'est les croquettes)
ont n'a du mal avec les anciens

oh oui oh oui ...olds 70 a écrit :HUIT POUR CLAUDE....(eight)..va falloir que l'on se cotisent pour t'offrir une soirée coquine. ...comme tes freins, tu as besoin d'une purge !
en effet, plusieurs sont déjà partis en vacances ...nono a écrit :je ne serais malheureusement pas la
outch !!! et toujours 3 voitures Claude ??? NON 4olds 70 a écrit :Salut Yvon,tu rajoutes 4 repas de plus pour moi donc total 12 convives
Merci
heu ... pourquoi pas, là on peut pique niquer ...olds 70 a écrit : ...Après réflexion, c'est pas important, pourquoi ne pas faire un pic nique sur la plage, du moins avec ceux qui sont partant, on prend chacun sa bouffe et on discute tout en mangeant, c'est aussi sympa que le resto et on reste indépendant
qu'en pensez-vous ?
olds 70 a écrit :!!!!!!!!!!!! Plus de places au resto !!!!!!!!!
Hasard ?
Après réflexion, c'est pas important, pourquoi ne pas faire un pic nique sur la plage, du moins avec ceux qui sont partant, on prend chacun sa bouffe et on discute tout en mangeant, c'est aussi sympa que le resto et on reste indépendant
qu'en pensez-vous ?
C'est bien ce que je disais ... Un casier à crustacés, hé hé ! ... Tandis que le mec, lui il est nase (avec un s)olds 70 a écrit :En Bretagne, une nasse, c'est un casier à crustacés. .... et un mec "nasse" c'est un gars très fatigué ....je suis comme Yvon. ...![]()
Freddy chez vous c'est QUOI ? Nasse ?
Comment tu as deviné ? ! ...Yvon a écrit :tu veux aller à la pêche peut-être ??
mais ma Ford Skyliner n'est pas amphibie![]()
![]()
mais je devine autre chose qui t'a très marqué l'an passé ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité