Vu que nous seront deux comme beaucoup de couples (lol) je ne ferais rien de ce cadeau.
Je le réserve quand même et demande à ce qu'il soit donner à une assos sur Carantec
Je compte sur vous encore merci

très bonne idée Claude car il est vrai que 95% des participants ne connaissent pas, j'ai passé le messageolds 70 a écrit :Dans la foulée si quelqu'un pouvait nous donner le liste des restos au centre bourg de Carantec, faudra réserver tot si on veut avoir des places, ...A plus
il est vrai que l'an passé vous aviez tous des tickets repas, sauf que tout avait déjà été consommé par d'autres hors du club ...Pat-29 a écrit :suis ok pour la reservation mais a quel prix ? et a condition qu'il reste des repas pour ceux a qui l'apero s'eternise un peu,pas comme l'année derniere le KO (restoration)
désolé mais l'organisateur ne s'est occupé que de lui contrairement à ce qui était prévu, RàF de la balade ...thunder-430 a écrit :le point majeur de la journée, c'est la balade de 25 kms, plus de balade..chacun va partir de son côté, ou faire des petits groupe...
oui ,c'est balo, car j'hesite a venir.deja des problémes avec "air de fête" l'année derniere, pourquoi ne pas avoir organisé nous même cette rencontre dans un lieu sympa, avec un planning pour la journée, pour cette annéebreizh a écrit :c'est balo quand même![]()
la seul journée ou ont peut mettre des visages sur les pseudos du forum
dommage
investir un lieu sympa avec accord ,quelques exposants,un podium, un endroit ,ou l'on peut planter sa tente, une balade puis un picknic etc etc sur un week end, j'ai fait beaucoup de concentre ..poissy/seine , soisy/seine ,et...ecquevilly...pour ceux qui connaissent ,vierzon et le centre etc etc ...ce ne sont pas les idées qui manque, la majoritée des adherents sont breton , donc pour mettre en place le weekend ABC, les benevoles ne manqueront pas...il faut se bouger...stephanie a écrit :on peut c'est vrai organiser quelque chose au nom de l'ABC,
comme par exemple les 24h de pleuven,
dans le même principe, pas forcément sur plusieurs jours,
tout est faisable à moindre coup,
et s'il y a participation à envisager,
au moins on saurait que c'est pour nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité