aujourd'hui, pas de remontage de boîte de vitesse, mais la clim partie arrière
électrovanne :
arrivée liquide sur l'échangeur :
retour vers compresseur :
tirage au vide :
prise basse pression sur voiture :
température de départ :
à gauche , température sortie échangeur, à droite température entrée échangeur :
au bout de 5 minutes :
les filles auront pas chaud là dedans
puis à la recherche de la panne mystère depuis que le fusible principal à griller, l'alimentation du contrôleur de led ne fonctionne plus
inspection, démontage du bloc :
essai avec alimentation 220 + transformateur 220/12 v (prise de gauche), çà fonctionne

, 12.3 volt au testeur
essai avec 12 v de la voiture, via la commande d'activation (prise de droite), çà fonctionne pas

, 12.7 volt au testeur

, démontage du boitier de commande et des fils, mise en cause du bouton, la diode à fusionner avec un des contacts, pas assez d'ampérage pour alimenter le bloc :
remplacement, remontage et :
c'est reparti pour un tour
