Au debut mon modele favoris etait la Cadillac Sedan Deville de 1979 !
D'où le nom de mon pseudo, et puis apres petit a petit je bifurquais sur des modèles de plus en plus vieux.
J'ai faillit m'acheter a 17 ans une Dart de 64, blanche 2 portes sur Marseille mais au finale soucis de papier , ça ne n'est pas fait

Puis une Skylark de 67 , un Torino Town Squire 60' , bref pas mal de modele .
Et puis au mois de février 2015 ( j'avais 21 ans ) je me suis dit que , sans enfants , sans aucun crédit a la consommation ni au logement ni quoique ce soit , il était temps que je réalise mon achat de "rêves"
Tout commenca donc en fevrier 2014 , sur ebay.us ou je me suis fortement focaliser dessus , car en France les 50' étaient ou hors de prix , ou toute modifier , bref pas mon kiffe du tout.
Et donc aux alentour du 15 fevrier je gagne l'enchère a 6 secondes pres , la voiture est chez un pro , en Pennsylvanie !
J'ai apres demander sur FB qui connaissais un pro fiable , on m'a donc conseiller ( je sais pas si on a le droit de le dire ) American Cars and Parts , qui etait en + moins chère que certains autre et en plus etait dans le meme etat que la voiture.
Et donc apres un rapatriement , un petit Check up (qui vous allez le voire par la suite n'a pas été très efficace quand a son rapatriement par la route .. ) et surtout une attente dans son garage car la neige fesait rage dehors
Elle est donc partie en bateau de NY le 27 mars pour une arrive le 28 avril à Fos sur Mer , parfait contrairement à vous amis breton , le Havre ne me va absolument pas

Et donc comme l'attente la bas ne suffisait pas , à son arrive donc pile poil le jour les différents jours fériées , vacances et tout retardaire mon acquisition au 12 mai !

Et donc la batterie avait été changer la bas ( 6V) et normalement elle etait roulante !
Quand je l'est vue pour la première fois j'ai été tres heureux !
Comme je le pensais la batterie etait vide ....
Heureusement j'en avais acheter une en France , mais elle etait un poil trop grande et trop large , je l'est quand même mise et j'ai commencer a rouler.
Mais deja en mettant de l'essence j'ai vue que elle fuyait de lessence au carbu et au réservoir . Cool pour une caisse roulante et qui etait passer sur le pont ...
Environ 20 km apres , grosse odeur de brûler , étincelle et tout et tout , enfaite ma batterie qui etait trop grande , le + a toucher le capot .. Trou donc sur le capot , incendie de la batterie , et rapatriement par plateau grace a mon père et perte de mes 40 litres dessence car sur le plateau les duriteś ont décider de se craquer ..
Donc elle était absolument pas roulante , et a moins qu'un rat à grignoter les duriteś dans le port , elles étaient deja abîmer aux USA et fuyait deja !
La en ce moment elle est au garage , car deja je l'est faite rapatrier la bas et du coup ben il y a la batterie a recharger ( celle des USA qui n'est pas brûler ) les duriteś a chznger et carbu a verifier , sa pisse grave grave donc depuis le,12 je n'est pas re rouler avec

Voila dans un deuxième message je vous joint les,photos , trop peur de perdre mon texte !