je prends des photos

Et au voltmètre ça donne quoi ? Tu as bien du 12 v ? S'il y a du jus c'est que le moteur est à revoir... Charbons ? tu as un peu tapoter dessus avec un outil pour voir ce que ça donne ?alanbike a écrit :Ben pour le coup la prise est accessible et quand je la débranche plus rien donc le moteur est alimenté !
je prends des photos
Oui ça j'avais compris mais le moins de la batterie je le met ou ?Roger a écrit :Sans connaitre en détail Lincoln (c'était vraiment plus compliqué que GM dans les années 50...) en principe la masse est faite par le corps du moteur sur la porte. Donc un fil c'est pour monter, l'autre pour descendre.
Oui c'est comme je le pensais même technique qu'avec les démarreurs...Sauf que... Si c'est les charbons qui sont nazes ça risque de le refaire dans pas longtemps...1 chance sur 2...alanbike a écrit : j'ai donné des petits coups avec une clé sur le moteur et miracle il est reparti:
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