Quand je dis fragile comme du verre : résultat, même en y allant molo molo...! Bon il y avait déjà une belle fêlure...l'agrafe vacharde dont je parlais plus haut est environ au milieu du "carré" à droite de cette pièce sur la photo

Si, si... L'accoudoir est le même...!alanbike a écrit :Ma porte n'est pas faite pareil , mais dis donc tu t'es bien débrouillé![]()
- Tu as bien vérifié le niveau de BA moteur chaud (et tournant) en ayant passé préalablement toutes les vitesses de la boite au moins 2 fois dans un sens et dans un autre...?alanbike a écrit :Par contre je suis allé faire un tour , et avant de partir j'avais regardé mon niveau de DA , il en manquait et elle faisait du bruit a froid mais pas a chaux !!!
j'en ai rajouté et arrivé a destination , une flaque sous l'auto côté droit du moteur , ça ressemble au fluide de DA mais bon sans conviction , j'ai vérifié mes niveaux qui sont bon ( moteur et DA ) !
Attention ! Petite précision : "ATF" veut dire uniquement "Automatic transmission fluid"bricou a écrit :c'est de l' ATF II sur les anciennes , pas de l 'ATF III car la III bouffe les joints (du moins sur ma stang de 64)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité