aller, les premières :

oui, c'était une vraie, restaurée et superbe, c'est une société qui ne refait que des véhicules raresLEBARON0683 a écrit :Jolies...C'était une vraie Cobra de l'époque ?
alors là je suis entièrement d'accord, mais il faut reprendre le contexte...au travail, passer la voiture au controle, et vite fait prendre une photo avec un iphone 3g (a l'époque) ....cougar70 a écrit :De belles autos, mais pour les photos il faudra essayer de soigner le cadrage et la mise au point![]()
Par exemple![]()
en plus quand tu as la responsabilité d'une voiture de ce prix faut se concentrer sur le ct...., et tu prend plus de temps pour la faire donc tu as 10 clients derrières qui attendent, pour moi c'était des souvenirs uniquementYvon a écrit :perso j'essaye de recadrer ensuite ...![]()
la photo faut des fois aller vite sinon le bolide est déjà passé ...![]()
![]()
![]()
Un gros serpent arboricole sans doute... ?Yvon a écrit :j'en connaissais une qui grimpait aux arbres avec un proprio écervelé ...
Le CT de véhicules "exotiques" comme ça c'est la même chose qu'avec une clio ou bien y a t-il des paramètres différents ?... Si jamais vous avez pas le véhicule dans la base de données comment vous faites pour le contrôle pollution, etc...?Breizhblazerman a écrit :la testarossa était presque neuve, 12000 km, elle avait même la housse en soie sur le volant....
alors tout dépend de la carte grise, si en collection, il y a beaucoup de paramètres plus souples, mais pour 90% des voitures en photo, c'est un ct classique, comme une clio oui, mais pour nous la grosse différence est le prix de la voiture... il faut faire très attention pour les soulever (font plats ....) et beaucoup de véhicules ne sont pas dans la base de donnée et en plus beaucoup sont immatriculés a l'étranger..de plus il faut en essayer certains en fonction du modele et de son prixLEBARON0683 a écrit :Le CT de véhicules "exotiques" comme ça c'est la même chose qu'avec une clio ou bien y a t-il des paramètres différents ?... Si jamais vous avez pas le véhicule dans la base de données comment vous faites pour le contrôle pollution, etc...?Breizhblazerman a écrit :la testarossa était presque neuve, 12000 km, elle avait même la housse en soie sur le volant....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité