Merci pour les liens
c'est la façade du tableau de bord que je voudrais démonter , toute la partie imitation bois pour pouvoir démonter le "miles to empty " par exemple ou voir le branchement de la radio , j'en ai trouvé une 8 pistes !
la montre fonctionne , juste la tige de réglage qui déconne par moments !
la partie éclairage a gauche , là je sèche , je vois a quoi ça sert mais pour les phares auto , je pense pas que ça fonctionne j'ai même pas vu la lentille vers les phares !
et la partie de droite c'est pour l'éclairage intérieur je pense , mais comment ça fonctionne ?
Les pleins phares sont au pieds gauche , mais le deuxieme inter juste a côté sert a quoi ???
l’interrupteur pour ouvrir le coffre ( dans la boite a gants ) ne fonctionne pas , et la ventilation fait claquer le fusible !
sinon ça va , j'ai des ampoules a remettre , elles ont dû être enlevées pour l'homologation et jamais remises ( feux de gabarits , et phares du milieu ) !
il faudrait que je me trouve deux rétros , celui de gauche est pas mal oxydé et celui de droite ne tient pas la position de la glace !
a moins que ça se démonte ?