Je vois que tu ignores tout de la mustang Claudeolds 70 a écrit :Stéphanie...... je crois que tu ignores réellement ce que tu as sous ton capot,un moteur refait comme celui que tu as ne se laisse pas doubler avec une simple mustang
![]()
![]()
![]()
même me Rouge.....
Tiens bien ton volant et dans une côté, mets la pédale à fondtu seras surprise
rir01
Toutes les Olds!
Pourquoi c'est toi que j'ai doubléestephanie a écrit :Tâche blanche !!!
Eh dis donc !!!
Moi j'ai pas le même gabarit que toi
Et doubler dans une côte sans élan, je peux oublier !
Toi tu as quelque chose à te faire pardonner avec Stéphanie.olds 70 a écrit :Dom, je n'oserais pas aligner mon jeune v6 avec ton mythique v8![]()
![]()
mais si un bon pilote prend l’Olds contre ta Mumu je ne sais pas qui serai vainqueur....en côte ou pas
![]()
![]()
![]()
Va y Stéphanie, Martine en a sous le capot, Dom t’a pris par surprise! (Façon de parler bien entendu)
Tu as raison Stéphanie, qui veut aller loin ménage sa monturestephanie a écrit :Oui c'était moi la tâche blanche !!!!!
Jme doute bien qu'il y a de quoi faire avec ce qu'il y a sous le capot!!!!
On s'apprivoise trankilou
Et suis en rodage!!!!
C'est un moteur de 4,7 litres svp monsieur PatPat-29 a écrit :une voiture rouge avec un moteur de 4L qui te double te laisse pas faire stef
C'est mon rêve de voir son arrière train..............de cutlassolds 70 a écrit :Et Stéphanie doit avoir un 5 L7 au minimun. ....tu as de la chance qu'elle soit en rodage....quand ce sera fini,change de route,si non tu ne verras plus que son arrière train![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité