changement de chaussettes

puis finition baguettes latérales :

et pendant ce temps là, des pneus brûlent :

fin de journée avec de la peinture :

résultat demain

LEBARON0683 a écrit :C'est nettement mieux avec le vinyle !...Vive le "Vinyl Top" !...
(bon ok, ok...vinyl top = Piège à humidité, rouille qui fait sont travaille de sape en toute discrétion et tout et tout...
)...mais tellement troooop claaaaasssse !
La vie serait morne et bien triste si nous étions toujours dans le "rationnel" !
Je vois que je suis pas le seul de cet avis...sglimousine a écrit :LEBARON0683 a écrit :C'est nettement mieux avec le vinyle !...Vive le "Vinyl Top" !...
(bon ok, ok...vinyl top = Piège à humidité, rouille qui fait son travail de sape en toute discrétion et tout et tout...
)...mais tellement troooop claaaaasssse !
La vie serait morne et bien triste si nous étions toujours dans le "rationnel" !
Yvon a écrit :c'est ce qui s'appelle bosser en toute sécurité, mieux ça n'existe pas !
vu la configuration de l'endroit tu peux aussi monter des murs et faire un garage pour ta limo
effectivement ...alanbike a écrit :là faut être courageux pour sabler dans cette position , tu as dû t'en prendre plein la gue.le !
affirmatif mon capitaine !LEBARON0683 a écrit :Question : Tu as mis la tôle à nue et après tu as mis le blaxon direct dessus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité