ponçage avant la mise en époxy

et voila un planché tout neuf!!

après un coup de brosse, du galva à froid est appliqué pour traiter entre les tôles, l'époxy n'étant pas conducteur.

salut! je sais pas trop mais je pense que tu parle de l'époxy que l'on applique au sol, si j'y pense je demanderai au carrossier du garage. Sinon c'est vrai qu'elle rendait bien sur photo la voiture mais en vrai elle était percée par la rouille. plusieurs auraient changé des morceaux par ci par là mais je préfère remplacer les pièces complètes. j'ai la chance d'avoir tout le matériel pour le faire, c'est surtout çaf250 a écrit :Bonsoir,je la trouvais très bien comme elle était cette voiture .
Une question : je pensais que la peinture époxy était cuite ?et lisse ?
C'est la fameuse pointeuse dont tu parlais ?yo le gall a écrit :![]()
oui c'est de la reproduction mais honnêtement, la qualité est très correcteJuly a écrit :Sinon, pour ton plancher c'est des pièces de repro ? T'en a pas trop ch**r pour ajuster tout ça correctement ?
ah, tu ne savais pas Dominique, ...Dominique a écrit :Tu parles d'un chantier, je suppose que pour changer les planchers de la mienne vous avez le même boulot![]()
![]()
En tout cas je te tire mon chapeau
C'est pas sûr Yvon, je serai fier comme un bar tabac comme tu dis si bien.Yvon a écrit :ben j'espère qu'avec ta voiture neuve tu nous diras encore bonjour au printemps![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité