Merci les gars pour vos commentaires !
Oui le fond de coffre ne ressemblait à rien mais Yvon, j'étais au courant avant de l'acheter

... je juste que c'est Duchmole qui était senser le refaire.

Mais de toute façon cette photo c'est du passé maintenant
----------------------------------
En attendant le papier de la FFVE, je bricolais par ci par là

… changement aussi de toutes les durites d’essence souples, nettoyage moteur, virage de fils electriques qui sert à rien, etc … En attendant une gamelle de filtre à air plus stock … j’avais enlever les pics de rouilles de celle de Edeltruc.

J'essayais de démarrer régulièrement la Pontiac mais je détestait la démarrer ... toujours à devoir taper 1 heure dans le démarreur pour qu'elle tourne enfin. Puis, je le dis maintenant, mais vu comment on en avait ch**r pour la mettre dans mon box ... j'avais pas vraiment envie de faire un tour avec pour 36000 manœuvres après.
Fin octobre … je reçois enfin un courrier de la FFVE !

Ouais … mais pas ce que je voulais … ils disaient que la photo de la plaque ne correspondait pas au numéro de série écrit sur le title. Pourquoi ? Parce que Duchmol n’a même pas été capable de vérifier si la photo que je lui avait envoyer (qui été en faite la Body Fisher) correspondait bien au VIN !
Après ça se dit pro, pour lui c'était pas de sa faute évidement … c’est vraiment à partir de ce moment là où je me demandait s'’il se fouttai pas un peu de ma gu**le. Maintenant je vois comment ça se passe mais quand tu passes par un pro ... bah c'est que t'y connait rien donc pour moi, c'était à lui de faire son taff et vérifier avant d'envoyer

. Bref ! C'était reparti pour quelques mois d'attente pour la papelard.
Puis toujours en Octobre, un nouveau soucis arrive ... effectivement, un jour en voulant la démarrer la pédale de frein n'était plus dur. Puis à force de pousser sur le pédale, on voit un liquide sortir de le roue arrière côté conducteur ...
C'était le cylindre qui avait rendu l'âme
Comme par hasard, le côté le plus chiant niveau accessibilité
En attendant les pièces, j'en profite pour déglacer les tambours et voir l'état de celui côté passager :
Puis à l'arrivée des pièces ... aaahhh c'est plus "je suis un spammeur" avec de nouvelles garnitures au passage
Seulement voilà, j'avais énormément de mal à remettre les ressorts ... le manque de place, de lumière, de matos .... bref, j'ai laisser tomber. A cette époque mon travail à côté me bouffait et déjà que je bossait (toujours d'ailleurs) sur le terrain toujours dans le froid, j'avais jamais envie de me les cailler pour la Pontiac ... faut dire que c'était pas vraiment l'amour fou entre nous.
Entre temps, j’essayai de contacter Duchmol pour voir où en était le réservoir de la Wildcat ... il faisait toujours le mort. Puis style de rien il me dit que je peux le récupérer .... "il est "je suis un spammeur", ein ? Prêt à poser ?" .... "ouais no soucy". On se fixe un jour.
Jour J, avant de partir de Rennes pour son patelin, je le préviens par sms ... j'arrive il me lance déjà un "ah ouais je t'avait complétement oublier" ... ça fait toujours plaiz' !

On discute, on démarre ces 36 000 ricaines qui ne sort jamais. Je me souviens, ce jour là, je lui disait que je comptait démonter le carter d'huile pour le réparer et le repeindre et il m'avait sorti un "ouais fais la vidange avant" ... ababababagnéééééééééééé !
Bref, 2 heures plus tard, bon bah on va chercher le réservoir .... on se dirige vers une sorte de poulailler abandonné et sort un vieux tas de boue en guise de réservoir.

"OK .... il était pas censer être repeint ?" ... "si mais il y a des petits trous en surface, si tu trouves un mec qui veuille bien le sabler, découper et souder bah tu me le ramènes et je le peindrait" ... "oui c'est vrai t'es pas carrossier à la base. Et c'est pas comme si j'était juste à 1 h de chez toi. Pour une peinture, ça fait cheros quand même" . C'est là où j'ai commencé à dire ce que je pensait de ces défilés de petites conneries ... "pour moi, vaut mieux que tu lâches l'importation, c'est pas un truc pour toi je te jures" ... "ouais mais ça rapporte plus que la carrosserie". Depuis ce jour, je ne l'ai plus contacter et c'était réciproque bien sûr. Puis franchement, il aurait fait mon fond de coffre en combien de temps, vu sa solide réputation sur sa lenteur extrême.