je n'ai qu'une pince et un tournevis plat donc pas de danger

quand à la carte de chez AD, elle est déjà imprimée depuis un moment

je verrais ça jeudi ou vendredi
stephanie a écrit :bon,petite visite à Martine,
le voyant rouge est éteint, cela venait du bouton de dégivrage de la lunette arrière.....
la courroie n'a pas couiné à l'accélération.
donc ouf de soulagement....
au pire ce n'est pas encore de la mécanique compliquée, quant à l'électricité, vu qu'il n'y a pas d'électronique embarqué cela reste de l'ultra basique...Attention : je n'ai pas dit qu'une panne électrique sur une voiture même ancienne ne pouvait être en aucun cas une galère mais certainement bien moins que si c'était ta C2 qui merdouillait à cause d'un ordinateur de caisse ou de gestion électronique de ceci ou de cela...stephanie a écrit :oui soulagée![]()
/..../ donc suis parée pour dimanche prochain
![]()
stephanie a écrit :bon,petite visite à Martine,
le voyant rouge est éteint, cela venait du bouton de dégivrage de la lunette arrière.....
la courroie n'a pas couiné à l'accélération.
donc ouf de soulagement....
non, ça n'arrangera rienstephanie a écrit :donc l'idéal malgré tout serait une courroie un poil plus petite
Mais les courroies étaient neuves non ? Donc normalement celle de l'alternateur ne devrait pas être distendue par la vieillesse ? A moins que la poulie de l'alternateur ne soit pas du même diamètre que celui d'origine ?Yvon a écrit :non, ça n'arrangera rienstephanie a écrit :donc l'idéal malgré tout serait une courroie un poil plus petite![]()
avec une courroie plus petite et plus tendue du va endommager les roulement de l'alternateur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité