mon nouveau travail depuis 2015 !!

une ptite photo Stephstephanie a écrit :Agent de sécurité au tribunal de grande instance de quimper !!
Tu es capitaine de ce petit yatch ?...Yaya29 a écrit :alors je commence![]()
mon nouveau travail depuis 2015 !!
Sympa la camionette! Hélas, je ne pourrai pas te fournir de pièces pour ce véhicule!Norbert a écrit :Ci-dessous, mon dernier achat aux enchères à Lyon en novembre 2014, tracté par ma voiture d'auto-école........
Boaf... Elle est bien cette petite Golf !...Si j'avais pu avoir la même lorsque j'ai passé mon permis de conduire...A l'époque j'ai eu droit à la R5 de base (essence) et la R9 diesel... Des veaux inimaginables... !Yvon a écrit :J'aime bien Norbert qui professionnellement s'appelle Daniel et pour le permis E tracte une pigeot 403 alors qu'il aime les us.
Je devine qu.il préfère que ses élèves cassent celle là plutôt qu'une us
Alors là effectivement, ça demande quelques explications:Yvon a écrit :J'aime bien Norbert qui professionnellement s'appelle Daniel...
Merci Roger, mais pour les pièces, pas de problème, ce véhicule à été refait entièrement à neuf (moteur compris) et garanti par un document autentifié de la société de vente aux enchères.Roger a écrit :Sympa la camionette! Hélas, je ne pourrai pas te fournir de pièces pour ce véhicule!Norbert a écrit :Ci-dessous, mon dernier achat aux enchères à Lyon en novembre 2014, tracté par ma voiture d'auto-école........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité