


1957 CADILLAC Coupe de Ville

[/B] 1956 CHEVROLET BelAir Hardtop [/B]
je prends la C1 je suis tout petitYvon a écrit :la corvette C1 a beau être belle, elle n'est pas utilisable par n'importe qui ... il faut être de trop petit gabarit pour pouvoir la conduire![]()
la corvette C2 est bien plus jolie et c'est la C3 avec sa forme de requin qui est entrée dans le mythe de la voiture américaine sportive
Merci pour ces images! Il y a une autre explication au sujet de la seconde génération Thunderbird: le marketing de Ford a estimé que le volume de vente d'une voiture à deux places était limité et qu'il était préférable de commericaliser un modèle à 4 ou 5 places.acmacm a écrit :
Alors que Ford baisse les bras devant l'A.M.A.(American Manufacturers Association), qui réclame la disparition des voitures à tendance sportive, et impose l'interdiction aux constructeurs U.S. de s'impliquer dans la compétition automobile, transformant son roadster Thunderbird en un luxueux coupé 4 places...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité