J'arrive demain en double équipage

Pascal si c'est ta bobine qui est morte tu aurais dû en parler plus tôt,breizh a écrit :Nous sera là (on a hâte)
Mais toujours en PT Cruiser.
La mumu ne veux pas sortir l'hiver![]()
(lol, en fait la bobine d'allumage commandée n'est pas encore arrivée)
ah t'es au ski et après tu vas faire un ptit tour en Italie !!!Pat-29 a écrit :Reponse tardive mais bon,au sujet de swiffer faut venir le chercher chez moi,moi je suis a Cluses 74 et demain apres midi en Italie,vous souhaite un bon bourre (attention une Cutlass ça chaude
En fait Dom J'en ai parlé sur le post de ma mumuDominique a écrit :Pascal si c'est ta bobine qui est morte tu aurais dû en parler plus tôt,breizh a écrit :Nous sera là (on a hâte)
car j'en ai une dans mon coffre
![]()
Voilà ce que tu as marqué, On s'oriente vers la bobine d'allumage qui serait peut-être à remplacer.breizh a écrit :En fait Dom J'en ai parlé sur le post de ma mumuDominique a écrit :Pascal si c'est ta bobine qui est morte tu aurais dû en parler plus tôt,breizh a écrit :Nous sera là (on a hâte)
car j'en ai une dans mon coffre
![]()
Ah, Cluse, ça me rappelle le "transit" qu'on était obligé de faire du temps des douanes ...Pat-29 a écrit :Reponse tardive mais bon,au sujet de swiffer faut venir le chercher chez moi,moi je suis a Cluses 74 et demain apres midi en Italie,vous souhaite un bon bourre (attention une Cutlass ça chaude
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité