On doit le récupérer avec Dom lors de la mensuelle de Quimper.
Encore une semaine à attendre avant de découvrir les belles photos de Christian.
C'est pire que d'attendre l'arrivée du Père Noël

chèque reçuthunder-430 a écrit :paiement envoyé, et ce matin je recupere le calendrier a la poste..
kouhaaaaa il a laissé des traces de doigts dessusthunder-430 a écrit :super calendrier , on reconnais la patte de christian..![]()
thunder-430 a écrit :non, j'ai dit " la patte", on sait tous que christian est vieux cabot..![]()
Jimbzh a écrit :Belle trouvaille dans la boîte aux lettres en rentrant de vacances!
Bravo Christian, tu vas être dans mes pensées toute l'année car il a déjà trouvé sa place au mur de mon bureau![]()
Vivement 2016 qu'on reçoive le nouveauEtant donnée ta collection de photo, tu as de quoi tenir un millénaire
Idem pour moi Yvon...Aujourd'hui je t'envoie un virement de 30 euros : 20 pour l'adhésion + 10 pour le calendrier que tu me mettras de côté et que je récupérerai plus tard lorsque j'irai en Bretagne dans le courant de l'année (C'est pas urgent, je l'achète maintenant mais c'est pas pour l'utiliser...Juste pour les photos !JJH71 a écrit :Plus 1 pour moi Yvon , STP , pas eu le temps plus tôt .... surbooké avec les fêtes de fin d' année ... Je t' envoie le chèque plus l' adhésion 2015 ... Merci d' avance , ainsi qu' à Christian , pour cette bonne idée ...
ça marche FranckLEBARON0683 a écrit : ... Idem pour moi Yvon... 10 € pour le calendrier que tu me mettras de côté et que je récupérerai plus tard lorsque j'irai en Bretagne dans le courant de l'année (C'est pas urgent, je l'achète maintenant mais c'est pas pour l'utiliser...Juste pour les photos !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité