ça sera l'ambiance 2015

Yvon a écrit :je suis passe acheter des très grandes enveloppes, 290 x 445 avec le calendrier sous le bras ...
mais arrivé à la maison en ouvrant le paquet de 10, j'ai beau faire ça ne va pas dedans pourtant il semblait y avoir de la marge ... mais pas de bol, je vais devoir les bricoler en ouvrant les 2 côtés puis les scotcher![]()
![]()
vache, quelle perte de temps !!!
et pour en mettre 4 pour Freddy, je vais devoir faire un carton![]()
à moins que je trouve des rouleaux tout prêt ...![]()
bon demain pas le temps, c'est samedi et le CT de Martine
moi je n'ai pas mesuré, je l'ai donné à la nana et elle m'a refilé ces enveloppes ... à faire des confiturescougar70 a écrit :Yvon, les calendriers font 305mm de large![]()
Alors, c'est certain que dans des enveloppes de 290, ça coince un peu
ils ne sont pas là mais sont en train de l'admirer ...cougar70 a écrit :Alors, pour ceux qui l'ont vu, comment le trouvez-vous ce calendrier
Yvon a écrit :ils ne sont pas là mais sont en train de l'admirer ...cougar70 a écrit :Alors, pour ceux qui l'ont vu, comment le trouvez-vous ce calendrier![]()
![]()
![]()
et du coup ça m'a donné envie, je pars aux USA du 2 au 10/mars avec Jean Marie L. B. les billets ont été acheté cette nuit![]()
j' ose à peine vous donner le montant, restez bien assis : AR Brest / L.A. moins de 800 euros sur Air France.
Le premier lien, c'est à partir de 20Yvon a écrit :merci Christian, j'ai déjà fait le tour de tout ça, le problème est le conditionnement, souvent par 50 ou 100 ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité