je t'ai envoyé un mp pat

Je croyais qu'elle était blanche ta cad '61....? Cela ne doit pas être tout à fait le même car le bleu - aqua blue diamond fire metallic - (code Ford 45) n'a pas d'équivalence ailleurs et j'ai pourtant cherché cette équivalence chez plusieurs fabricants car la référence d'origine se trouve chez Dupont de Nemours US qui était le fabricant de cette teinte pour Ford. Or, cette teinte (exacte) n'a été disponible chez Ford qu'en 1975 et 1976 et en plus spécifique à la marque Lincoln et c'est pourquoi il est si difficile de la retrouver aujourd'hui (même aux USA). Quant en Europe j'en parle même pas : j'ai contacté Dupont de Nemours en région parisienne, donné la réf. US et ils ne peuvent pas la reproduire ici...C'est cloisonné entre réf. US et Réf. Européennes...Yvon a écrit :j'aime bien ce bleu, c'est aussi celui de ma Cadillac 61'
Oui, je n'épiloguerai pas sur "ce vendeur" de Ste Maxime (83) dont la boite est en redressement judiciaire et que lorsque tu achètes une voiture chez lui, en cas de vice caché avéré par un expert (mon cas) 15 jours seulement après l'achat, il n'y a absolument aucun recours (je préfère ne pas en dire plus sinon je vais ressortir mon S & W 357 mag... !ChristianAcca a écrit :belle auto ! Les Mark IV ont été dans des couleurs acidulées fort désirables. C'est d'ailleurs un des seuls modèles auquel le triple black va aussi bien que les couleurs pastel![]()
J'ai découvert ta voiture d'abord sur le site du vendeur belge, puis de Ste Maxime. Je n'épiloguerai pas sur les deux frères vendeurs de ce dernier endroit... ceci dit, sûr que ta Lincoln mérite tous les soins (onéreux), par toi prodigués![]()
Les Lincoln sont encore dans le creux de la vague de la côte d'amour et c'est heureux pour les propriétaires...
Hello, un jour je passerai chez toi avec...Ok ?gwalarn a écrit :u re welcome, Franck
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité