Chargement en cours...

Concentration VESOUL août 2017

pour tout ce qui roule
Avatar du membre
domsobecki
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1823
Enregistré le : 17 juil. 2016, 21:27
Localisation : 78740 Vaux sur Seine, France
Âge : 63
Contact :

Concentration VESOUL août 2017

Message par domsobecki » 07 août 2017, 11:16

Bonjour
Nous étions ma femme et moi de festival rock ce week end ("rock au chateaux" à Villersexel),donc assez loin de nos terres natales....Le festival se tiens sur deux jours et reprenait le Dimanche vers 18h00.Donc nous avons un peu de temps à tuer avec ma moitié et allons visiter Vesoul (tout ça à cause de la chanson de J Brel !).En allant vers le lac,à Vaivre et Montoille plus précisément nous tombons sur des Motos et caisses US à perte de vue......Sauvé de la visite d'un chateaux !!
Il y a énormément de motos,attractions,stands,musique avec une ambiance bon enfant que j'aime bien (en famille,caravanes,barbecues,les gens dorment à coté de leurs caisses un week end,des bickers qui prennent l'air "mechant" mais font faire des tours en trike aux gamins,ect...Bref c'est pas l'ambiance des salons avec des coincés du fion qui viennent investir deux barres dans une Ferrari....ça ses tiens apparamment tous les deux ans,donc je crois j'irais bien la prochaine fois.Er ça relèvera le niveau car pas vu de Pontiac..... :lol:
Je vous met des photos:
Image
vous pensez que c'est un "bète" Peter ?C'est un glacier ! et elles sont exellentes!
Image
Image
Image
Image
Un drag "à l'ancienne",ce n'est pas une caisse en poly,mais une vraie sur verrin
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Une challenger RT magnifique
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sur celle ci j'attire votre attention,c'est du rare:Une Kaiser,je n'en avais vu qu'en livres,regardez le pare brise.Elle est dans son jus,le gars va avoir du mal à la restaurer car pour ce qui est d'avoir des pièces.....
Image
Image
Image
Image
Image
Et on vois aussi du moche,du très moche:
Image
Image
Le lascar a recouvert sa carosserie d'antigravillons !!!!!!!!Pour planquer la m*rde à chats!! et la rouille ressort.En général je cherche le proprio pour discuter du bout de gras,mais la,pas envie,du tout.Massacrer une caisse qui est une splendeur! C'est simple,j'aurais eus 1 litre d'essence,j'y mettais le feu.Bon il y a des trucs mieux:
Image
Image
Image
Image
Image
Et un truc super ingénieux de motard:un fut transformé en remorque! il fallait y penser,il l'a fait!
Image
Et j'ai peut etre trouvé une caisse pour un de nos membres:
Image
Je dois récupérer les photos de ma petite femme (qui bosse,on est rentrés dans la nuit) et je les posterais.
Dominique S.,
Pontiac Firebird 1975

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Retourner vers « Sorties US Fr et Eu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités