Chargement en cours...

Corvette 7

je viens de repérer cette auto ...
Répondre Sujet précédentSujet suivant
xibolope
Non Membre
Non Membre
Messages : 276
Enregistré le : 28 janv. 2014, 07:51
Localisation : 22440 Ploufragan, France
Âge : 50

Corvette 7

Message par xibolope » 08 oct. 2014, 23:36

Ce week-end (3-5 octobre) j'étais en rallye touristique avec le club d'anglaises (eh oui, personne n'est parfait, on peut aimer les Américaines et d'autres voitures aussi... :D ). Petite halte samedi après-midi à Crozon pour découvrir le retable de l'église. En sortant, on entend un gros bruit, genre voiture de course. Je pense à une Ferrari puis vois passer une Corvette C7 !! Elle s'est garée peu de temps après sur le bord de la route :

Image

Elle était en fait immatriculée au Qatar !!!! Nous nous demandions bien ce que ce qatari faisait ici avec nos amis du club. Plusieurs spéculations : un membre de la famille qui vient de racheter la thalasso du Crouesty ? un émir en goguette dans le coin avec son yacht amarré en rade de Brest ?? Mystère.
Et puis le lendemain, dans Lanvéoc, qu'est-ce qu'on voit-y-pas ?? La même Corvette garée gentiment devant une petite bicoque blanche et une Camaro dernière génération (noire et rouge immatriculée au Qatar elle aussi) garée dans l'entrée du garage de la même bicoque. Ladite bicoque étant située juste en face de la route qui mène à l'entrée de la base navale de Lanvéoc et de l'École Navale. Et là je me dis : "Mais bon sang, c'est bien sûr !! Ce sont des élèves officiers ou des officiers en formation à la BAN !!"
Désolé, je n'ai pas d'autres photos car j'étais au volant et nous roulions, impossible de s'arrêter... C'est quand même très snobinard de faire venir sa bagnole en France depuis le Qatar quand on a largement les moyens de s'en acheter une ou d'en louer une sur place. Mais comme me le faisait remarquer un copain du club : "Comme ça, ils n'ont pas de problème avec les radars..." Et en fin de matinée, nous avons croisé la Corvette peu de temps avant de franchir le pont de Térénez...
Sébastien,
Camaro 1978

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
ChristianAcca
Non Membre
Non Membre
Messages : 682
Enregistré le : 24 janv. 2014, 12:27
Localisation : 22800 Quintin, France

Message par ChristianAcca » 09 oct. 2014, 09:34

Bien vu :clap09:

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25492
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 09 oct. 2014, 09:52

meuh non, il est venu dire bonjour à ses employés au LCL et valider l'augmentation de ses revenus pour la quinzaine :rir01: :tet12:
:out00:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Stéphanie
Non Membre
Non Membre
Messages : 1569
Enregistré le : 25 janv. 2014, 22:40
Âge : 47

Message par Stéphanie » 15 oct. 2014, 00:01

ils sont assez nombreux dans ce cas à la base navale,un nid de belles voitures......
moi j'y suis allée mais pour faire du tir,cartouches illimitées,le pied !!!

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

nono
Non Membre
Non Membre
Messages : 317
Enregistré le : 18 juin 2014, 07:07
Localisation : 29860 Plabennec, France
Âge : 53
Contact :

Message par nono » 24 oct. 2015, 09:32

C'est quand même très snobinard de faire venir sa bagnole en France depuis le Qatar quand on a largement les moyens de s'en acheter une ou d'en louer une sur place. Mais comme me le faisait remarquer un copain du club : "Comme ça, ils n'ont pas de problème avec les radars..."



ils n'ont pas de problèmes de radars effectivement ni de PV ni de quoique ce soit, et en plus la bas elle sont presque 2 fois moins cher!!!!
on peut étre riche et radin
Arnaud,
Corvette C4 1992

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Vu ici »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités