Chargement en cours...

Belle Buick à vendre dans le 35

tout le monde connait déjà ces deux sites intéressants, mais des fois y'a des trrucs ...
Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Belle Buick à vendre dans le 35

Message par LEBARON0683 » 30 nov. 2015, 22:05

Qui connaît cette belle Electra en vente du côté de Dinard...? Elle à l'air propre...

http://www.leboncoin.fr/voitures/888162730.htm?ca=21_s
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

bracame
Non Membre
Non Membre
Messages : 1673
Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
Localisation : 29150 chateaulin, France
Âge : 43
Contact :

Message par bracame » 30 nov. 2015, 22:55

ouep, si ce n'est le "modèle unique" qui est juste un gros coup de pipeau...
et quand on me présente une auto "unique" alors que c'est de la flute traversière pour pin-pin impressionnable...
je me demande quels sont les autres mensonges... :hein07:

sinon j'adore cette auto et le prix est honnête si en bon état :roll:
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 01 déc. 2015, 00:39

bracame a écrit :ouep, si ce n'est le "modèle unique" qui est juste un gros coup de pipeau...
et quand on me présente une auto "unique" alors que c'est de la flute traversière pour pin-pin impressionnable...
je me demande quels sont les autres mensonges... :hein07:

sinon j'adore cette auto et le prix est honnête si en bon état :roll:
A la la !...les mauvaises langues ! Unique dans le département de l'ille et Vilaine...Si ! c'est possible !... (surtout dans cette couleur !) :mrgreen: :lol:

Tout dépends de la zone géographique en fait... :mrgreen: Mais comme dans l'annonce c'est pas précisé, on peut en déduire qu'elle est unique au monde... ! :rir01:
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Roger
Non Membre
Non Membre
Messages : 2432
Enregistré le : 22 mai 2014, 08:45
Localisation : Suisse
Âge : 78
Contact :

Message par Roger » 01 déc. 2015, 09:05

Il me semble que cette auto avait fait l'objet d'un post dans un autre forum il y a quelques années de ça. C'est la couleur qui fait tilt!
Roger,
la mémoire des GM ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
cougar70
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 2610
Enregistré le : 24 janv. 2014, 12:06
Localisation : 95150 Taverny, France
Âge : 62
Contact :

Message par cougar70 » 01 déc. 2015, 09:11

J'ai la même impression que Roger concernant cette auto et sa couleur :D
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007

Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

bracame
Non Membre
Non Membre
Messages : 1673
Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
Localisation : 29150 chateaulin, France
Âge : 43
Contact :

Message par bracame » 01 déc. 2015, 10:29

d’après le vendeur elle est unique car jamais vendue dans cette couleur.... :roll:
d'une je sait pas si c'est vrai car il me semble aussi en avoir déjà vu aux us
de deux si chaque voiture qui ne soit plus dans sa parfaite teinte d'origine deviens unique je suis riche :lol:

il me semble l'avoir aussi vue a vendre dans les 6500/7500€ il y a 3/4 ans dans le 56 déjà...
mais ça que le prix ai doublé je juge pas...le juste prix d'une auto est le prix auquel elle trouvera acheteur...
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 01 déc. 2015, 10:33

Et le sujet en disait du bien ? je pose cette question car j'ai un ami intéressé mais il habite du côté de chez moi donc carrément loin de du nord du dépt. 35.(j'en sais quelque chose !... environ 1200 kms !)
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 01 déc. 2015, 10:58

bracame a écrit :d’après le vendeur elle est unique car jamais vendue dans cette couleur.... :roll:
d'une je sait pas si c'est vrai car il me semble aussi en avoir déjà vu aux us
de deux si chaque voiture qui ne soit plus dans sa parfaite teinte d'origine deviens unique je suis riche :lol:

il me semble l'avoir aussi vue a vendre dans les 6500/7500€ il y a 3/4 ans dans le 56 déjà...
mais ça que le prix ai doublé je juge pas...le juste prix d'une auto est le prix auquel elle trouvera acheteur...
Il y avait bien en 1966 une couleur "Gold iridescent" mais c'était proposé que sur les Riviera... était-ce disponible pour les autres modèles de la marque Buick...? En principe non... mais après tout j'en suis pas sûr... :hein07:

Une chose est sûr en tout cas... si c'est pas sa teinte d'origine, ce n'est certainement pas mélioratif comme semble le croire son proprio (pourquoi pas en orange avec des pois verts dans ce cas ? :lol: )... "unique" dans ce sens là, pour un puriste du "matching number" c'est plutôt vu négativement : il préférera une teinte d'origine, voire la peinture d'origine, même "fanée" par les ans, plutôt qu'une teinte qui ne figurait pas dans le "paint ship color chart" pour le modèle en question... (j'avoue être un peu comme ça ! :mrgreen:)

Et je suis 100% d'accord : Le prix d'une chose c'est son prix de vente, le prix auquel il va finalement "partir" (sauf dans le cas où il y a aucun acheteur, mais dans ce cas précis la question ne se pose plus...).
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25492
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 01 déc. 2015, 13:08

tous les anciens connaissent "le lingot" de Dominique L. D. qui s'était inscrit sur ce forum aussi ;)

Image

si je ne me trompe il y a qq travaux de corrosion à prévoir :roll: :hein07:
ou alors je me trompe avec la suivante (rouge) qui a aussi été revendue, c'est une belle Gd Mère
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 01 déc. 2015, 13:32

c'est vrai qu'elle est classe cette voiture : sa couleur ressemble aussi à celle des Toronado de la même époque mais je pense pas que l'Electra était vendue avec cette teinte. Mais bon , cela lui va bien quand même...

Heuuu... corrosion perforante ? :?
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
cougar70
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 2610
Enregistré le : 24 janv. 2014, 12:06
Localisation : 95150 Taverny, France
Âge : 62
Contact :

Message par cougar70 » 01 déc. 2015, 13:39

Il y a une phrase qui m'interpelle : "elle est roulante" :shock:

D'habitude, on l'utilise plus pour des épaves qui peuvent tout juste prendre la route :oops:
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007

Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 01 déc. 2015, 13:47

cougar70 a écrit :Il y a une phrase qui m'interpelle : "elle est roulante" :shock:

D'habitude, on l'utilise plus pour des épaves qui peuvent tout juste prendre la route :oops:
La norme à Cuba par exemple... :mrgreen: Mais il est vrai qu'en France on emploiera plutôt l'expression "part toute distance" pour un véhicule sans souci majeur, l'équivalent du "key and start" chez nos voisins outre Atlantique... :D
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
alanbike
Non Membre
Non Membre
Messages : 1338
Enregistré le : 04 avr. 2015, 07:52
Localisation : 18140 Precy, France
Âge : 60
Contact :

Message par alanbike » 01 déc. 2015, 17:11

cougar70 a écrit :Il y a une phrase qui m'interpelle : "elle est roulante" :shock:

D'habitude, on l'utilise plus pour des épaves qui peuvent tout juste prendre la route :oops:
C'est exactement ce que je me disais en lisant l'annonce ! :tet01:
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Chevrolet Avalanche Z71 2002

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

bracame
Non Membre
Non Membre
Messages : 1673
Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
Localisation : 29150 chateaulin, France
Âge : 43
Contact :

Message par bracame » 02 déc. 2015, 09:51

alanbike a écrit :
cougar70 a écrit :Il y a une phrase qui m'interpelle : "elle est roulante" :shock:
D'habitude, on l'utilise plus pour des épaves qui peuvent tout juste prendre la route :oops:
C'est exactement ce que je me disais en lisant l'annonce ! :tet01:
oh ca les erreurs de tournure ou les façons de dire et de juger...
j'ai connu des "pour pièces" comme neuves, des comme neuves en épaves... :roll:
j'ai même cette année été prendre quelques autos avec mon poids lourd gratuitement pour la feraille...
bon bah visiblement on a pas tous la meme vision de ce qu'il faut jeter...
une zx diesel...rien fait un ct et revendu 500€ en claquant les doigts
un jumpy diesel rallongé de 2002 sur lequel j'ai changé un feu arr et une batterie...avec le ct 170€ de frais et je le garde pour moi...
un partner hdi 5 places ludospace de 2003 avec juste un maitre cylindre de frein a changer sinon nickel...pareil je vais pas la broyer...j'ai un acheteur a 2000€
pourtant selon les gens je les ai débarrassé de merdes au fond du jardin...
donc voila ne jamais croire un vendeur et aller voir...
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 02 déc. 2015, 10:08

C'est pas faux ce que tu dis... Mais pour des voitures anciennes (on va dire 30 ans et plus) la majorité des vendeurs pensent que parce que c'est "vintage" ça vaut de l'or...

Heuuu... Sinon, si on a besoin d'une petite voiture d'occasion pas chère on t'appelle ?... ;-)
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

bracame
Non Membre
Non Membre
Messages : 1673
Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
Localisation : 29150 chateaulin, France
Âge : 43
Contact :

Message par bracame » 02 déc. 2015, 10:30

c'est vrai que c'est inversement proportionnel...

souvent les vieux trucs sont toujours trop cher...

la faute au net, les gens voient "la même" a 12000...sauf que c'est pas la même, et que même si en photo c'est pareil des fois y'a 6000€ de frais d'écart, a cela s'ajoute que c'est pas parce que l'autre l'a mise a 12000 que ca va se vendre ce prix...
et c'est l'escalade des prix avec des autos jamais vendues qui collent au rayon...et des acheteurs lésés qui en voyant plusieurs a 12000 croient faire une affaire a 10000, font 6000 de "frais surprise" et se retrouvent avec une auto se vendant encore pas 10000 en vrai...

je ne fait pas de négoce auto, j'ai un camion poids lourd pour mes autos perso...et je fait juste de l’enlèvement pour ferraille le soir en plus de mon taf...

et en effet la parfois il y a des perles a ne pas broyer quand j'ai l'accord du client (parfois c’est "non je veut qu'elle soit détruite")
je tacherais néanmoins de dire ici quand j'aurais des trucs sympa...surtout que souvent je suis peu gourmand...autant faire profiter...(genre la zx aura diesel 190mkm propre, rien a prévoir, ct ok partie à 500€ y'a deux mois)
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
cougar70
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 2610
Enregistré le : 24 janv. 2014, 12:06
Localisation : 95150 Taverny, France
Âge : 62
Contact :

Message par cougar70 » 02 déc. 2015, 10:40

Je ne connais pas cette auto, mais ne pas oublier cette maxime : Tout ce qui brille n'est pas or.

Compte tenu de sa couleur et du surnom que son ancien proprio lui avait donné.......cela me semble approprié :idea:
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007

Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 02 déc. 2015, 10:48

cougar70 a écrit :Je ne connais pas cette auto, mais ne pas oublier cette maxime : Tout ce qui brille n'est pas or.

Compte tenu de sa couleur et du surnom que son ancien proprio lui avait donné.......cela me semble approprié :idea:
Hé, hé...! 12.000 euros pour un lingot d'or de plus de 2 tonnes... Vraiment pas cher finalement !... :lol:
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Mino56
Non Membre
Non Membre
Messages : 130
Enregistré le : 24 janv. 2014, 08:56
Localisation : 56300 Pontivy, France

Message par Mino56 » 02 déc. 2015, 12:10

bonjour

je me permet de répondre a ce post, avant d'entendre tout et n'importe quoi sur cette auto.

elle a bien été le véhicule de l'ambassadeur du Gabon en France ,immatriculée 0243 CD 3
ce n'est pas une 3e main puis que j'étais déjà le 4e proprio, precisont que celui qui l'avait acheté à l'ambassade n'ayant jamais roulé avec puisque n'ayant pas le permis.

j'en ai été le propriétaire pendant 2 ans et l'ai revendue et livrée a son nouveau proprio près de Rennes en 2010 qui apparemment l'a cédée a celui qui passe cette annonce sur le bon coin. elle avait 86850 miles .

celui qui me l'avait vendue l'avait gardée une quinzaine d'année et avait fait une restauration totale avec chassis séparé de la caisse

précision sur le contenu de l'annonce: l'intérieur est en Vinyl blanc et était en bon état quand je l'aie vendue, le coté conducteur de la banquette un peu usé, du a une fuite du radiateur de chauffage ,changé également j'avais refait tous les planchers, traités antirouille,+ plaques insonorisantes+ moquette neuve achetée au USA, refait également tout le "wiring" du tableau de bord ainsi que refection des jauges et compteur j'ai également restauré entièrement le carbu Rochester 4 corps.( bien sur, j'ai toutes les photos des travaux effectués),
elle a les 4 vitres électriques ,banquette électrique ,rear defroster, radio d'origine, cruise control, speed alert

quand je m'en suis separé cette auto possédait le v8 401 nailhead d'origine avec sa boite superturbine d'origine également, lequel fonctionnait parfaitement, allumage refait ,alternateur neuf

dans l'annonce il parle d'un 445 wildcat, peut être est ce une erreur d'interprétation ou bien le moteur a été changé depuis.

la carrosserie était en bon état si ce n'est quelques ding ici et la ,les chromes en bon état

voilà ce que je peut en dire, le mieux serait de se déplacer pour voir ce qu'il en est véritablement, je précise toutefois que je l'ai vendue beaucoup moins cher que le prix demandé sur cette annonce, mais peut être le changement de moteur le justifie t'il.

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25492
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 02 déc. 2015, 12:15

merci de ces précisions ;)
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Ebay et Le Bon Coin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités