Chargement en cours...
camaro 84 propre au prix d'une bouse
-
- Non Membre
- Messages : 1673
- Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
- Localisation : 29150 chateaulin, France
- Âge : 43
- Contact :
camaro 84 propre au prix d'une bouse
Vu ce matin mon ancienne camaro 84 est sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/858602662.htm?ca=6_s
Je l'ai vendue y'a bien 5 ans...le même prix...
Il a mis des pneus neufs fait tout les entretient puis rien fait avec ou presque...
Moi je n ai pas du tout aimé cette auto...néanmoins elle était dans un état quasi irréprochable intérieur et extérieur...
Une vraie bonne affaire pour quelqun à qui le modèle plait...foncez...
Je l'avais lâchée à ce prix car je l'avais acheté en lot avec ma corvette...à ce prix la je m'en tirais avec une c3 à 1500€ donc je n'avais pas regretté... Mais l'État en faisait une auto qui ne pouvais pas decoter que prendre de la valeur...
Si j'avais de la place je la stockais...
http://www.leboncoin.fr/voitures/858602662.htm?ca=6_s
Je l'ai vendue y'a bien 5 ans...le même prix...
Il a mis des pneus neufs fait tout les entretient puis rien fait avec ou presque...
Moi je n ai pas du tout aimé cette auto...néanmoins elle était dans un état quasi irréprochable intérieur et extérieur...
Une vraie bonne affaire pour quelqun à qui le modèle plait...foncez...
Je l'avais lâchée à ce prix car je l'avais acheté en lot avec ma corvette...à ce prix la je m'en tirais avec une c3 à 1500€ donc je n'avais pas regretté... Mais l'État en faisait une auto qui ne pouvais pas decoter que prendre de la valeur...
Si j'avais de la place je la stockais...
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25492
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
wha le garagiste :
il aurait pu au moins recoller un rétro sur le pare soleil passager
il aurait pu au moins recoller un rétro sur le pare soleil passager
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2610
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 62
- Contact :
Cette génération de Camaro n'est pas très recherchée (un peu comme les Msutang II), cela explique le prix assez bas.
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
-
- Non Membre
- Messages : 1673
- Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
- Localisation : 29150 chateaulin, France
- Âge : 43
- Contact :
je me demandais ce que c’était aussi...pas souvenir de ça...Yvon a écrit :wha le garagiste :
il aurait pu au moins recoller un rétro sur le pare soleil passager
en même temps tellement peu roulé avec (environ 150km grand maximum)ci sa ce trouve j'ai jamais déplié le pare soleil passager...
par contre vraiment une des plus propres que j'ai croisée, zéro bidouille, zéro bricoles moteur (a faire impérativement c'est un lavement sinon...je préférais rouler avec ma xmv6 c'est dire...)
peinture état neuf, intérieur cuir impeccable, pas la moindre trace d'oxydation nulle part...
c'est vrai mais pour combien de temps??? parce que a 5000€ en v8 y'a pas grand chose qui traine de fun... quand je voit que mon impala 69 ils se la sont arrachés a 2400e en l6...et pourrie de chez pourrie...cougar70 a écrit :Cette génération de Camaro n'est pas très recherchée (un peu comme les Msutang II), cela explique le prix assez bas.
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- aegirson2
- Non Membre
- Messages : 1653
- Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
- Localisation : 29200 Brest, France
- Âge : 46
- Contact :
A ce prix là, c'est imbattable !
Mais il s'agit aussi d'une version de base de chez de base. A part le moteur, bien sûr !
Pour ce qui est du modèle, il y en a à qui ça plait (suivez mon regard)
Mais il s'agit aussi d'une version de base de chez de base. A part le moteur, bien sûr !
Pour ce qui est du modèle, il y en a à qui ça plait (suivez mon regard)
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- aegirson2
- Non Membre
- Messages : 1653
- Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
- Localisation : 29200 Brest, France
- Âge : 46
- Contact :
D'ailleurs, Bracame, je me permet un petit HS : pourquoi elle ne t'a pas plue cette voiture ?
Ca m'intéresse, pour comparer le ressenti avec la mienne (une Iroc).
Ca m'intéresse, pour comparer le ressenti avec la mienne (une Iroc).
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25492
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
ah oui, d'Jamel de base !aegirson2 a écrit : ... Mais il s'agit aussi d'une version de base de chez de base...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
-
- Non Membre
- Messages : 1673
- Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
- Localisation : 29150 chateaulin, France
- Âge : 43
- Contact :
l' intérieur cuir était de série? la clim, les jantes alu aussi?aegirson2 a écrit :A ce prix là, c'est imbattable !
Mais il s'agit aussi d'une version de base de chez de base. A part le moteur, bien sûr !
Pour ce qui est du modèle, il y en a à qui ça plait (suivez mon regard)
c’était quoi l'option au dessus a part la zr?
enfin j'ai telement été déçu que je m'étais même pas renseigné...
mais d’expérience je préfère des versions de base en parfait état que des toutes options ou rien ne fonctionne...
et un moteur d'origine poussif qu'un truc déjà "préparé" n’importe comment...et quand on ouvre les capots d'us dans les rassemblements y'a a rire parfois...(ou a pleurer même)
150cv pour 5 litres quel gros veau...et cette boite qui passe son temps a compenser l' asthmatique moteuraegirson2 a écrit :D'ailleurs, Bracame, je me permet un petit HS : pourquoi elle ne t'a pas plue cette voiture ?
Ca m'intéresse, pour comparer le ressenti avec la mienne (une Iroc).
si j’avais pas eu 4 autres us dans le garage a ce moment la je remontais les taux de compression, remplaçais le carbu et l'arbre a cames...doit pas être difficile d'en tirer 250/300 bourrins du merdier...
mais vraiment a conduire zéro plaisir...
j'avais ma buick de 300cv et mon r21 2l turmo de 200cv a coté...et une xm v6...
ben la camaro garée a coté de ma 406hdi...je trouvais la 406 plus dynamique...
elle aurais nécessité des modifications, pas le temps...les 4500 étaient bienvenus pour restaurer la corvette...la garder et la modifier auraient au contraire encore couté des sous...enfin plein de raisons...si on ajoute que cet acheteur c'est présenté de lui même sans que je mette d'annonce...j'avais tenté 5500, il a négocié fier de m'avoir bien baissé mon froc apparemment, jusqu'au moment ou je lui ai expliqué qu'il venait de m'aider a avoir une corvette pour 1500...
Modifié en dernier par bracame le 28 sept. 2015, 11:53, modifié 1 fois.
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
-
- Non Membre
- Messages : 1673
- Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
- Localisation : 29150 chateaulin, France
- Âge : 43
- Contact :
même pas un humoriste de base celui la...Yvon a écrit :ah oui, d'Jamel de base !aegirson2 a écrit : ... Mais il s'agit aussi d'une version de base de chez de base...
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- aegirson2
- Non Membre
- Messages : 1653
- Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
- Localisation : 29200 Brest, France
- Âge : 46
- Contact :
OK, c'est sur que 150 CV, ça fait pas bien lourd. Ca devait être le V8 à carbu de la version basique.
Sur les IROC et la version TPI du V8, on est autour des 215 CV selon les années. Et 270 pour les dernières versions. Avec cette puissance, la boite est correct et ne passe pas son temps à rétrograder.
Les jantes ne sont pas d'origines, la sellerie non plus à mon avis. Elle ressemble à un "Sport Coupe", donc la version juste au dessus de la Berlinetta. La clim était surement une option.
Enfin, la version 84 est la dernière année avec cette calandre, en 85, elle est restylée. Bref, pour le prix, elle est correct.
Sur les IROC et la version TPI du V8, on est autour des 215 CV selon les années. Et 270 pour les dernières versions. Avec cette puissance, la boite est correct et ne passe pas son temps à rétrograder.
Les jantes ne sont pas d'origines, la sellerie non plus à mon avis. Elle ressemble à un "Sport Coupe", donc la version juste au dessus de la Berlinetta. La clim était surement une option.
Enfin, la version 84 est la dernière année avec cette calandre, en 85, elle est restylée. Bref, pour le prix, elle est correct.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
-
- Non Membre
- Messages : 1673
- Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
- Localisation : 29150 chateaulin, France
- Âge : 43
- Contact :
oui v8 carbu de mémoire...
mais j'ai a peine ouverte capot
sport coupé c'est ce que j'avais trouvé avec le vin en effet je crois...
la sellerie si pas d'origine...hyper bien fait comme jamais vu...et de très bonne qualité...
pour ceux qui l'ont connu c’était celle de patrice capitaine le contrôleur technique de hanvec...
en carte grise française normale d'ailleurs...
n°1g1ap87h2el127888 pour les currieux
mais j'ai a peine ouverte capot
sport coupé c'est ce que j'avais trouvé avec le vin en effet je crois...
la sellerie si pas d'origine...hyper bien fait comme jamais vu...et de très bonne qualité...
pour ceux qui l'ont connu c’était celle de patrice capitaine le contrôleur technique de hanvec...
en carte grise française normale d'ailleurs...
n°1g1ap87h2el127888 pour les currieux
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- aegirson2
- Non Membre
- Messages : 1653
- Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
- Localisation : 29200 Brest, France
- Âge : 46
- Contact :
C'est ça, Sport Coupe ou Z28, mais ce n'est pas un kit carrosserie ni un volant de Z28 et V8 de base LG4, accouplé à une boite automatique 700-R4.
Les sièges m'intéresseraient, mais ça fait cher pour des sièges lol
Les sièges m'intéresseraient, mais ça fait cher pour des sièges lol
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2767
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Il y a une quinzaines d'années j'ai possédé une Camaro Iroc Z28 de 1986 ci V8 305 injection TPI . J'ai bien aimé cette voiture (consommation raisonnable) et surtout le T-Top en verre fumé même si cela prenait une place de dingue une fois dans le coffre
Je n'ai pas aimé l'intérieur en plastique bien toc digne d'une R5 de la même époque sans compter le plafonnier en mousse merdique qui s'effondrait sur nos têtes...
Mais à part l'intérieur décevant, j'ai bien aimé le 305 ci : un bon petit bloc, pas une foudre de guerre (193 HP en 1986) mais quand même de quoi se faire plaisir car un bon couple...
Je n'ai pas aimé l'intérieur en plastique bien toc digne d'une R5 de la même époque sans compter le plafonnier en mousse merdique qui s'effondrait sur nos têtes...
Mais à part l'intérieur décevant, j'ai bien aimé le 305 ci : un bon petit bloc, pas une foudre de guerre (193 HP en 1986) mais quand même de quoi se faire plaisir car un bon couple...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- aegirson2
- Non Membre
- Messages : 1653
- Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
- Localisation : 29200 Brest, France
- Âge : 46
- Contact :
C'est celle là que j'ai, même année, même finition. J'ai remplacé le ciel de toit. La finition est celle des années 80. Les européennes étaient aussi moches, même les Ferrari. Dans son contexte, elle n'a pas à rougir de la concurrence.
La sonorité est absolument géniale et le couple donne de belles petites sensations d'accélérations. Le 0-60 mph est fait en environ 7 secondes. Ce n'est pas si mal !
La sonorité est absolument géniale et le couple donne de belles petites sensations d'accélérations. Le 0-60 mph est fait en environ 7 secondes. Ce n'est pas si mal !
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2767
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Oui, V8 de 305 ci (5,0 litres) LB9 « Tuned Port Injection »... Voici une photo de la bête à l'époque...(photo argentique scannée) Je venais de l'acheter (la voiture provenait d'Allemagne).
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- aegirson2
- Non Membre
- Messages : 1653
- Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
- Localisation : 29200 Brest, France
- Âge : 46
- Contact :
Sympa en noir !
Les jantes ne semblent pas d'origine
Les jantes ne semblent pas d'origine
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2767
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Non en effet, les jantes étaient des Cragar de mémoire, j'ai acheté la voiture comme ça... Il manquait aussi le petit écusson en plastique marqué Z28 au niveau des bas de caisse avant gauche. Cette voiture avait été repeinte mais d'une manière pas terrible, sans être moche, on va dire que c'était le minimum syndical... Je ne l'ai pas gardé très longtemps (2-3 ans maxi).... J'avais besoin d'un peu d'argent pour compléter l'achat d'une belle Allemande... (Quoi ! qu'ouie-je ? Damned ! ...Apostat !!! ) J'en garde néanmoins globalement un bon souvenir et je me souviens avec plaisir de quelques virées endiablées lors de chaudes nuits d'été, sur les côtes Bretonnes ou du côté de la Baule et Pornichet, au clair de lune, T-Top enlevé, avec une jolie passagère à mes côtés... Mais ça c'est une autre histoire...!!!
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- aegirson2
- Non Membre
- Messages : 1653
- Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
- Localisation : 29200 Brest, France
- Âge : 46
- Contact :
Elle présente bien de loin, ta peinture. La mienne aussi a été repeinte... Et le travail n'est pas parfait. Pour l'instant ça passe.
Il te manquait aussi le décalco IRoC-Z sur les portières : Indispensables pour moi
Le T-top, c''est vraiment ce qui rend cette voiture extra : une découvrable 4 places, V8 pour ce prix là, c'est juste imbattable.
Il te manquait aussi le décalco IRoC-Z sur les portières : Indispensables pour moi
Le T-top, c''est vraiment ce qui rend cette voiture extra : une découvrable 4 places, V8 pour ce prix là, c'est juste imbattable.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2767
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Oui aussi...Je comptais le remettre mais j'ai vendu la voiture avant... Il est vrai que dans cette configuration c'est une bonne Américaine pas trop chère avec un look quand même bien exotique ! (plus que la 4ème génération)... Cela dit, ma préférence va aux 1ère et surtout à la seconde génération soit tout début 70 soit vers la fin (j'aime bien les modèles 77, 78, 79, 80, 81).aegirson2 a écrit : Il te manquait aussi le décalco IRoC-Z sur les portières : Indispensables pour moi
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- aegirson2
- Non Membre
- Messages : 1653
- Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
- Localisation : 29200 Brest, France
- Âge : 46
- Contact :
Je te rejoins : je n'aime pas la 4eme génération (et pourtant la Z28 a un bon moteur, mais le look...).
Pour la seconde génération, surtout vers la fin, je préfère la Firebird, je trouve sa calandre nettement plus sympa (j'aime bien les 4 phares).
Et évidemment, une Camaro 1st gen, c'est sublime.
Mais bon, question budget, on ne joue plus du tout dans la même cours !
Pour la seconde génération, surtout vers la fin, je préfère la Firebird, je trouve sa calandre nettement plus sympa (j'aime bien les 4 phares).
Et évidemment, une Camaro 1st gen, c'est sublime.
Mais bon, question budget, on ne joue plus du tout dans la même cours !
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités