Chargement en cours...

camaro 84 propre au prix d'une bouse

tout le monde connait déjà ces deux sites intéressants, mais des fois y'a des trrucs ...
Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Re: camaro 84 propre au prix d'une bouse

Message par firelight » 01 oct. 2015, 20:47

je l'ai vu et essayer bracame ta camaro qui est a vendre sur le bon coin , elle a pourri depuis , elle ne tourne pas rond malgré les bougies et faisceaux neuf , donc souci de ce coté là , les freins ça n'a pas l'air de freiner correctement gros désequilibre , frein a main HS , oui c'est bien carbu , le dessous est pourri echappement tout rouillé et troué , l'interieur le tableau de bord fissurer a droite coté passager , le garagiste m'a d'ailleurs dit qu'il l'avait récuperer dans un sale état donc c'est peu être toi ou celui d'après toi qui la laisser pourrir car ça fait 3 ans qu'il l'a a son garage apparement , moi je pense pour 4500€ c'ets pas une affaire , il etait près a me l'a laisser pour 4000€ mais même a ce prix je n'en voudrais pas
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 01 oct. 2015, 20:55

[img Image ][/img]
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 01 oct. 2015, 21:14

Je pense que ça devrait partir autour de 2500 pour un débutant pas trop friqué qui débute en US car... Plus, ça m'étonnerait car un véhicule comme ça même en excellent état c'est dans les 5/5500.
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

bracame
Non Membre
Non Membre
Messages : 1673
Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
Localisation : 29150 chateaulin, France
Âge : 43
Contact :

Message par bracame » 01 oct. 2015, 21:30

Non c'est bien à lui que je l'ai vendue...
Le pot était neuf je l'avais moi même changé la semaine avant de lui vendre l'auto...
Le frein a main ne marchais pas...en d'effet maintenant que t'en parle un coin de tableau de bord ça me cause...

Il a déménagé son garage depuis deux trois ans en effet mais il était déjà à plonevez du faou à l'époque...

La dernière fois que j'ai vu le bonhomme il m'a dit l'avoir révisée de fond en comble...pneus neufs, freins et tout...
Et qu'elle tournais super...

Par contre il est gonflé elle lui a été livrée raide propre il l'a eu sur son pont et essayé avant d'acheter...
Comme défaut y'avais le frein à main et les 4 pneus sévèrement usés...Moi je l'avais mise aussi sur mon pont zéro oxydation comme neuve...après si lui la fait dormir dehors sur du gravier humide... En effet ça peut avoir changé...mais c'est facile de me mètre ça sur le béret...
Pareil pour les freins si elle a fait 100km en 5 ans c'est son problème...et ça doit expliquer qu'elle tourne mal...pour peu que l'essence soit une cuvée 2010 ou 2011...

Si'il veut jouer le radin et la vendre sans même faire des choses simples qui ne lui coûtent presque que un peu de temps, freins, reparer le pot, nettoyer et regler son carbu...nettoyer et antirouille (pas du blaxon) sur le dessous...en effet il va se la garder encore un peu...

Surtout qu'en 5 ans on peut pas dire que ces autos que sont nos gloutonne américaines aient attirées plus de client...surtout dans ces prix la...quand tu achete un truc à 20ke tu te fout de la consommation...à 3000e beaucoup moins c'est paradoxal...


En tout cas désolé si tu n'y a pas trouvé ton compte, mais il me semblait que même avec les défaut que tu cite ça valais encore le coup...
Enfin une ricaine à 5000 sans aucun travaux ça n'existe pas à mon avis...
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 01 oct. 2015, 22:13

Oui , je lui avais dit que c'est dommage de laisser une voiture comme ça dehors , oui apparemment il t'en met pas mal sur le dos celui là , un peu gonfler le gars , moi je lai essayer au printemps , mais vu les photos elle a pas lair d'avoir bouger depuis l'échappement toujours roullé et sûrement encore trouer , donc pour le reste je suppose c'est pareil vu quelle est au même prix qu'il voulait me la vendre a cette époque là , donc ça mettonerait qu'il est fait les travaux pour les freins et le moteur , PS c'est pas là non plût que je lui laisserai mon auto :cry03: vu ce qu'il a fait de la tienne
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

bracame
Non Membre
Non Membre
Messages : 1673
Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
Localisation : 29150 chateaulin, France
Âge : 43
Contact :

Message par bracame » 01 oct. 2015, 22:27

Ben c'est surtout un pro de l'auto vendant une auto avec des défaut facilement réparable...et qui admetrais du coup avoir acheté avec des défauts sans les voir et laissé comme ça 5 ans c'est vachement crédible...puis ça donne envie d'acheter c'est sur...
En gros a l'ecouter je l'ai arnaqué...mais tout les défauts que tu cite sont visible au premier des mécanos venus...et n'étaient pas présents hormis le frein à main... Mais il va devoir régler ça pour le ct de vente de toute façon...

J'avais entendue dire qu'elle était dehors dans son ancien garage et j'avais cru que dans le nouveau elle aurait une place au sec...ou que du moins ce n'était que passager...
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 01 oct. 2015, 22:42

Moi il voulait me la vendre comme ça en l'État , donc sans CT qui doit avoir au moins 5 ans quand tu lui a vendu d'ailleurs , moi je dis quelle ne vaut même pas 2000€ comme elle est , c'est une épave , le moteur ne tourne pas rond alors quelle a bougies et faisceaux neuf , donc il y a autre chose , qu'il a pas lair d'avoir trouver ,comme garagiste tu reppasseras , sinon les freins doivent être HS aussi sans compter le frein a main , échappement pourri , plus les pièces d'usures normal , les pneus neufs mais ils doivent faire la tronche aussi sans bouger , donc tu dois en avoir pour facile 2 a 3000€ pour la remettre en état !!
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 01 oct. 2015, 23:04

firelight a écrit :....donc tu dois en avoir pour facile 2 a 3000€ pour la remettre en état !!
C'est ce que je pense aussi au vu des observations... ça c'est le drame des voitures qui restent des années à pourrir dans un coin, qui perdent petit à petit de leur valeur et dont les proprios ne veulent rien lâcher... Au final, après 5-10 ans voire plus, elles finissent souvent entre les dents d'un broyeur ! :? Triste fin qui aurait pu être évité avec un prix raisonnable dès le début... En 30 ans j'ai souvent vu et entendu la même histoire...! Dommage, ces caisses auraient pu faire la joie de jeunes collectionneurs en herbe...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 01 oct. 2015, 23:41

Oui le baron , tu as raison , mais c'est comme ca quelle va terminer celle là ou en pièces détachées comme donneuse pour une autre , bien triste alors que c'était une superbe auto a la base
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 06 oct. 2015, 19:53

A priori, elle est vendue et j'ai transmis toutes les infos du forum à son nouveau propriétaire. Elle ne finira donc pas épave.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

bracame
Non Membre
Non Membre
Messages : 1673
Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
Localisation : 29150 chateaulin, France
Âge : 43
Contact :

Message par bracame » 06 oct. 2015, 20:07

A quel tarif si pas indiscret? J'ai eu confirmation ce weekend par un voisin du garage... Qu'elle n'a jamais été au sec ou presque depuis l'achat...
En tout cas pas depuis trois ans sur...tristesse...

Je suis content qu'elle retrouve un proprio...même si moi j'ai pas aimé cette auto elle ne méritais vraiment pas un démantèlement...
Faut pas gâcher...

Et connaissant maintenant le genre...je serais pas étonné que les papiers soient toujours à mon nom...qu'il n'hésite pas à me contacter...
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 06 oct. 2015, 21:11

En tout les cas a cette heure elle est toujours sur le bon coin a vendre ! Mais si elle a été vendue tant mieux car vraiment dommage de la voir pourrir comme cela !
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 06 oct. 2015, 21:34

Le moteur a été réglé, le frein à main refait aussi et elle a passé le controle technique.
Apparemment, elle n'est pas trop attaquée.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 24 oct. 2015, 21:24

toujours a vendre sur le bon coin
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

bracame
Non Membre
Non Membre
Messages : 1673
Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
Localisation : 29150 chateaulin, France
Âge : 43
Contact :

Message par bracame » 12 févr. 2017, 13:30

la revoilà...ma vielle camaro

https://www.leboncoin.fr/voitures/1082393816.htm?ca=6_s

les prix montent et elle me parait toujours raisonnable a ce prix la si elle a été entretenue depuis.

ce qui m’inquiète...c'est toujours la plaque d'immat dessus avant siv :roll: :roll: :roll:

je l'ai acheté sous déclaration d'achat garage, donc je n'avais pas a l'immatriculer, mais depuis elle a eu deux propriétaire...au moins qui auraient du l'immatriculer...

comme je l'avais vendu a un autre pro elle doit être sous sa "déclaration garage" mais je vais tout de même me renseigner lundi en préfecture...
car si officiellement elle est toujours dans ma flotte en préfecture c'est pas classe...du tout... :roll:
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 12 févr. 2017, 14:08

Apparemment dans l'annonce il est dit que la carte grise est en règle...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

bracame
Non Membre
Non Membre
Messages : 1673
Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
Localisation : 29150 chateaulin, France
Âge : 43
Contact :

Message par bracame » 12 févr. 2017, 15:20

oui mais la plaque même si masquée...est ma plaque en partant de chez moi.............................. ;)

et ça date de quand les plaques jaunes a l’arrière???
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Ebay et Le Bon Coin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités