Chargement en cours...
De l'art et la manière d'enlaidir une Riviera...
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25492
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
Re: De l'art et la manière d'enlaidir une Riviera...
le matching number c'est encore autre chose, ça c'est comme la prunelle de ses yeux, irremplaçable, on n'y touche pas !
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2767
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Toutes mes US sont matching number...Yvon a écrit :le matching number c'est encore autre chose, ça c'est comme la prunelle de ses yeux, irremplaçable, on n'y touche pas !
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25492
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
normal Franck, je les considère comme des récentes, pas encore eu le temps de tomber dans plusieurs mains, surtout incompétentes
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2767
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Oh, tu sais... Même chez les youngtimer 20/25 ans ont voit de ces trucs... Et mon Olds à quand même 36 ans et ma Mark IV 40 ans ! Dans la génération des années 70 elles ont déjà eu largement le temps d'être bricolées "sauvagement"...Yvon a écrit :normal Franck, je les considère comme des récentes, pas encore eu le temps de tomber dans plusieurs mains, surtout incompétentes
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- hannibal22
- Non Membre
- Messages : 33
- Enregistré le : 25 juin 2015, 14:12
- Localisation : 22370 Pleneuf Val André, France
- Âge : 56
- Contact :
Le style épuré est original, cela souligne bien les lignes de cette belle carrosserie.
Les couleurs j'aime moins, c'est Halloween !!! Un orange métallisé passerait peut-être mieux.
Pour ce qui est des pare-chocs, elle doit-être en CGC, car sinon elle passe pas au contrôle.
C'est l'éternel débat des goûts et des couleurs.
Perso j'aime préserver un max d'organes et de pièces d'origine, tant que cela ne nuit pas à la sécurité oû à la fiabilité.
Après j'aime bien mettre un coup de jeune de manière artistique, mais bon, on doit pouvoir reconnaître le véhicule d'origine d'un seul coup d'œil.
Même si le ridicule ne tue pas, une customisation doit rester harmonieuse.
Les couleurs j'aime moins, c'est Halloween !!! Un orange métallisé passerait peut-être mieux.
Pour ce qui est des pare-chocs, elle doit-être en CGC, car sinon elle passe pas au contrôle.
C'est l'éternel débat des goûts et des couleurs.
Perso j'aime préserver un max d'organes et de pièces d'origine, tant que cela ne nuit pas à la sécurité oû à la fiabilité.
Après j'aime bien mettre un coup de jeune de manière artistique, mais bon, on doit pouvoir reconnaître le véhicule d'origine d'un seul coup d'œil.
Même si le ridicule ne tue pas, une customisation doit rester harmonieuse.
Laurent - "Plus je connais les hommes, et plus j'aime les femmes..." (Francis Blanche)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités