Chargement en cours...

pontiac firebird k2000

tout le monde connait déjà ces deux sites intéressants, mais des fois y'a des trrucs ...
Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Re: pontiac firebird k2000

Message par LEBARON0683 » 16 mars 2015, 22:41

aegirson2 a écrit :Marrant, ta camaro est exactement la mienne, en serais tu le précédent propriétaire ? ;-)
Sinon, la K2000 que tu nous montre a l'air vraiment fidèle !
A part le volant, ça doit passer le contrôle technique !
Non, je pense pas... Cela fait 15 ans que je l'ai vendu à un gars qui habitait loin de la Bretagne... Elle était noire et venait d'Allemagne...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 17 mars 2015, 07:42

La mienne vient du Jura, mais elle n'a jamais été noire !
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 17 mars 2015, 09:25

aegirson2 a écrit :Marrant, ta camaro est exactement la mienne, en serais tu le précédent propriétaire ? ;-)
Sinon, la K2000 que tu nous montre a l'air vraiment fidèle !
A part le volant, ça doit passer le contrôle technique !
Ouaip...mais même avec un volant normal, le gars du CT doit être quand même surpris... :lol: Mon IrocZ28 avait le T-Top... Tu l'as aussi ?
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 17 mars 2015, 09:39

bonjour , merci pour les photos de la K2000 , oui ça me fait super plaisir de la voir , la camaro que j'ai essayé est a vendre chez un garagiste du coté de chateauneuf du faou , si cela interesse quelqu'un
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 17 mars 2015, 09:40

Image
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 17 mars 2015, 09:44

Oui, ma camaro a les T-tops (un vrai bonheur en été). D'ailleurs, elle revient de chez le carrossier pour des problèmes d'étanchéité. Là, ça ne fuit plus et tous les corps creux ont été comblés.
On pollue ton sujet Firelight, désolé.

La Camaro de Chateauneuf a l'air propre. Il la vend combien ?
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 17 mars 2015, 09:51

Thomas si tu descends un de ses 4 au rassemblement de landrévarzec , je suis pas contre pour une petite balade :clap14: , tu pourras me montrer que je me trompe ;) , peux être le V8 que j'ai essayé est moins puissant que le tiens oui , si apparement ce que vous dites il y a un V8 qui vaut le V6 de ma firebird
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 17 mars 2015, 09:54

elle est a 6000€ , mais elle est a débattre , je crois que l'on peut descendre pas mal il veut s'en débarasser , le controle technique n'a pas été passé depuis 2010 et l'assurance date de là aussi , donc je présume que ça fait un moment qu'il là
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 17 mars 2015, 10:28

A priori c'est un modèle de base très peu "optionné"...Après tout dépend de l'état général du véhicule... Perso j'accroche pas car on dirait une Chevrolet Beretta en plus grand... et ça me fait pas rêver :lol:
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 17 mars 2015, 10:44

elle a pas de t-top , elle a tout autrement , moi quand je l'ai essayé j'ai pas trouvé extra je prefère ma firebird de loin , il faut avoir un coup de coeur et je l'ai pas eut
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 17 mars 2015, 11:09

firelight a écrit :elle a pas de t-top , elle a tout autrement , moi quand je l'ai essayé j'ai pas trouvé extra je prefère ma firebird de loin , il faut avoir un coup de coeur et je l'ai pas eut
Elle à tout, elle à tout... ???? C'est le genre de truc qui se dit vite mais en réalité... :rir01: : Connais tu toute la liste des options disponibles de cette époque ? As-tu le catalogue de vente (le "salesman book") c'est à dire le book vendeur de cette année modèle en particulier ?... (de quelle année au fait cette Camaro ?). Depuis 30 ans que je baigne dans le monde de la voiture US je n'ai jamais vu une auto toutes options parce que d'abord c'est pas possible : certaines options ne sont pas compatibles entres elles (par exemple on ne peut pas avoir plusieurs ratios de pont, un T.top et un sun-roof, etc.) et même, sans jouer sur les mots, cela doit exister mais c'est très rare... Y a toujours la petite option que t'auras pas... ! :mrgreen:

ça me rappelle l'histoire d'un proprio qui se vantait que sa belle US était toutes options : Ils nous cassaient un peu les pieds avec ça... :vio11: Et en apparence oui ! il y avait tout (moteur optionnel, jantes, moonroof, les petits accessoires intérieur...Il avait même le book complet d'époque du concessionnaire-vendeur en main... j'épluche un peu le book et je lui demande (perfidement, je l'avoue :twisted: ) s'il avait aussi l'option du "pont à glissement limité" (c'était écrit en toutes petites lignes à la fin du book vendeur)... Le gars est devenu blanc...il savait pas !... Il s'est avéré par la suite et après vérification que non...! Il lui manquait juste cette option ! Grrrrr...! Le pauvre il a pas dû en dormir pendant plusieurs jours... :mrgreen:

Moi pareil, à choisir je préférerai ta Firebird... ;) Cela dit, mes Firebird préférés sont celles de la fin des années 60... :lov00:
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 17 mars 2015, 12:03

Hum, elle a tout, comme dis Lebaron, c'est vite dit.
La mienne, plutôt bien optionnée, n'a pas tout.
6000 € pour un modèle de base (de l'arrière, c'est pas évident, mais elle a des feux arrière de basique et pas de jupe latérale il me semble. Ca serait donc une berlinetta (avait elle le compteur digitale au lieux des tachymètres à aiguilles) ?
Une berlinetta avec un V8, au maximum, c'est le TBI de 140 CV, soit la même puissance que ton V6.

Sur la mienne, il me manque les rétroviseurs électrochromatique et les sièges électriques. Sinon, je crois que j'ai à peu près tous les raffinements de l'époque.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 17 mars 2015, 19:25

ne vous emballez pas les gars , quand je dis tout , c'est toutes les options en general qu'elles avaient a cette époque a part le t-top , elle avait le compteur a aiguille pour répondre a Thomas, après moi je m'en fiche qu'elle a pas ceci ou cela , du moment qu'elle soit en bonne état et qu'elle roule ;)
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 18 mars 2015, 08:00

Justement, à cette époque, il y'en avait déjà pas mal des options et équipements. Sur la mienne, tu trouves l'option autoradio avec le système de son plus performant (et ça marche pas mal, c'est vrai), la clim, le régulateur de vitesse, la condamnation centralisée, l'ouverture du coffre électrique, les T-tops.
Il me manque les freins à disque AR aussi ainsi que le pont à glissement limité.
Et la série Iroc-Z a en plus des autres : des barres antiroulis plus grosses, une suspensions rabaissée et plus ferme, les jantes 16 pouces spécifiques ainsi que le kit carrosserie des Z/28 évidemment.
Si tu as d'autres photos de celle qui est à vendre, je veux bien en savoir plus :-)
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 18 mars 2015, 09:34

C'est vrai...! Les options dans les Américaines ont été très nombreuses et surtout après la snd guerre, les années 50 voyant exploser ce principe.

A tel point que j'ai lu quelque part qu'une Chevrolet de gamme supérieure (genre impala) avec toutes ses options les plus chères pouvait atteindre le prix d'une Cadillac sans aucune option car même la division luxe de GM appliquait cette règle... Les prix pouvaient donc considérablement varier pour un même modèle... Un seul exemple : l'option toit ouvrant électrique à toujours coûté très cher...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 18 mars 2015, 11:45

désolé Thomas je n'ai pas d'autres photos ,mais tu peux aller la voir si tu n'es pas trop loin au garage , je peux te donner l'adresse si tu le souhaites ou le numéro , pour les options , j'ai vu qu'elle avait les sièges electriques , pas le régulateur de vitesse ,elle n'a pu son autoradio , si tu veux d'autres infos faut demander au garage , je n'en sais pas plus et j'ai pas chercher je te l'avoue comme j'ai été un peu déçu en l'essayant , je m'attendais a mieux du V8 mais tu as déjà expliqué pourquoi donc je comprend mieux , après ça a l'air d'une bonne auto a sauver car elle est en train de pourrir là dehors , je lui ai dit au garage de la rentrer que c'etait dommage de la laisser comme cela , à voir si ça interesse quelqu'un ;)
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 18 mars 2015, 11:54

En ce moment c'est la crise et les achats uniquement pour le "plaisir" sont plus rares qu'il y a 10 ans... Beaucoup de Français moyens, avec un revenus médian, passionnés par les autos US et qui auraient pu s'offrir une petite Camaro comme celle que tu as vu reportent leur achat pour se concentrer sur l'essentiel. A vue de nez, je dirais que cette voiture, même en bon état, ne dépassera pas la barre des 4000 euros (et peut être même moins) le contraire m'étonnerait... Si elle avait le T-TOP ou un gros V8 puissant... mais là... bof, bof... je suis à peu près sûr qu'un gars qui vient (au culot) avec 3000 euros en espèces il repart avec... Pour moi c'est ce que ça vaut, pas un pêt de lapin de plus...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 18 mars 2015, 12:43

après tu peux dire ce que tu veux mais tant que tu n'as pas vu la voiture réellement ça m'etonnerait que tu négocies quoi que ce soit, 3000€ pour un V8 tu y vas peu être un peu fort surtout sans voir la voiture , moi je pense qu'elle peut partir a 4000€ ou 4500€ , vu que le gars a l'air de vouloir qu'elle parte , mais cela m'etonnerait qu'il la brade à 3000€ après tu peux tenter c'est le principe de la négociation . je veux pas t'enerver mais si je t'écoute bien une firebird k2000 c'est trop cher et même une camaro V8 c'est trop cher , mais dans la vie on a pas tout pour rien , peu être si c'etait toi le vendeur tu l'estimerais surement beaucoup plus je pense
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 18 mars 2015, 13:02

bah trop cher, trop cher ça dépend.
En voilà une intéressante :
http://www.leboncoin.fr/voitures/779635495.htm?ca=6_s

Modèle rare, puissant. Le gars en demande 12 000 mais ça m'étonnerait qu'elle parte à ce prix là. Comme dit Lebaron, c'est la crise. Et les achats plaisirs diminuent, particulièrement dans les petits budgets. Pour l'acheteur, c'est le moment parfait, pour le vendeur... pas trop !
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
firelight
Non Membre
Non Membre
Messages : 302
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:36
Localisation : 29270 Carhaix, France
Âge : 43

Message par firelight » 18 mars 2015, 16:05

après il y en a plein a tout les prix aussi , la tienne c'est une cabriolet par comparable avec celle que j'ai vu , je ne vois pas le rapport entre les 2 hormis que c'est une camaro aussi
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Ebay et Le Bon Coin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités