Chargement en cours...

le club AmeriSud (Aquitaine/Midi-Pyrénées)

Tout ce que vous voulez savoir sur les clubs, suggestions, questions, réponses, une véritable transparence.
Avatar du membre
acmacm
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1188
Enregistré le : 01 févr. 2014, 10:30
Localisation : 34300 Le Cap d'Agde, France
Âge : 78
Contact :

le club AmeriSud (Aquitaine/Midi-Pyrénées)

Message par acmacm » 27 janv. 2015, 17:03

je vous ai présenté le Metal Monster Club dont je fais partie aujourd’hui depuis plus de vingt ans, je continue avec AmeriSud depuis sa création en 2010, mon second club

Il a été créé par Phil64 qui est un ancien délégué Aquitaine de l’accf et également webmestre du même club juste avant Yvon

Image


On pourrait me rétorquer que Pau c’est à 400km de chez moi c’est vrai. Ceci dit j’ai connu le président à Mirande au fameux festival de Country et dans ses meilleures années (avant 2005), je le connais donc depuis vingt ans. Puis je le retrouvais ensuite pendant la même période au festival de Realmont (Tarn)
Depuis Bobby Cadillac du Midi Pyrénées à rejoint AmeriSud et s’occupe du club dans sa région qui est contigue à l’Aquitaine

Les sorties sont nombreuses et par thème (l’Huitre, l’Espagne, le Père Noël) mais toutes éloignées de chez moi. Par contre le Midi-Pyrénées débutant à 150km, je vais annuellement à Lavaur, Realmont.

Le club compte un peu plus d’une centaine de membres plutôt bien sûr en Aquitaine pour moitié, en Midi-Pyrénées pour un quart (pas de carte de répartition). Il a un forum multiclubs puisqu’il réunit également USCCN (Normandie) et V8 Forever (Rhône-Alpes). Il est entretenu très régulièrement par le président d’AmeriSud

Il a également une revue trimestrielle papier et web d’excellente qualité, à mes yeux la meilleure pour un club aujourd’hui. Le responsable est excentré dans les Alpes, c’est Mopar58 qui s’est auparavant occupé de la revue "The Bond / Américaines Classiques" environ des n°100 à 130.
C’est une revue interclubs, les trois du forum + American Feelin’31 du Midi Pyrénées, l’ensemble doit approcher un tirage à 500 exemplaires puisque les quatre clubs sont équivalents en nombre de membres

Voilà si un jour vous vous installez dans le sud-ouest français, c’est Le club que je vous recommanderai chaudement
Si vous y venez en vacances, n'hésitez pas à les contecter pour les sorties qui se concentrent plutôt sur juin/juillet

La cotisation est de 65€ pour deux ans, sans doute un peu plus de la moitié par an
Alain Claude, ex ACCF,
créateur du Trombinoscar,
venu du sud, chez Yasmine, Métal Monster Club

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Retourner vers « Le Club ABC et tous les Autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités