Chargement en cours...

Petit Humour Texan ...

Ici on parle de tout ou presque, en se gardant bien de déroger aux règles établies
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25563
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Petit Humour Texan ...

Message par Yvon » 29 juil. 2018, 11:03

nous avons eu de la chance car pour un peu ils nous mettaient Paris :rir01: :rir01: :rir01:

EN ANGLAIS :
"This is how it started. God was missing for six days. Eventually, Michael, the archangel, found him, resting on the seventh day. He inquired, "Where have you been?" God smiled deeply and proudly pointed downwards through the clouds, "Look, Michael. Look what I've made." Archangel Michael looked puzzled, and said, "What is it?" “It's a planet," replied God, "and I've put life on it. I'm going to call it Earth and it's going to be a place to test Balance." “Balance?" inquired Michael, "I'm still confused." God explained, pointing to different parts of Earth. "For example, northern Europe will be a place of great opportunity and wealth, while southern Europe will be poor." God continued pointing to different countries. "This one will be extremely hot, while this one will be very cold and covered in ice." The Archangel, impressed by God's work, then pointed to a land area and said, "What's that one?" “That's Texas, the most glorious place on earth. There are beautiful mountains, rivers and streams, lakes, forests, hills, and plains. The people from Texas are going to be handsome, modest, intelligent, humorous, but proud and they are going to travel the world. They will be extremely sociable, hardworking, high achieving, carriers of peace, and producers of good things." Michael gasped in wonder and admiration, but then asked, "But what about balance, God? You said there would be balance." God smiled, "I will create Washington, DC. Wait till you see the fools I put there."
:tet24:

EN FRANCAIS :
"C'est comme ça que ça a commencé. Dieu a disparu pendant six jours. Finalement, Michael, l'archange, l'a trouvé, se reposant le septième jour. Il a demandé, "Où avez-vous été?" Dieu sourit profondément et pointa fièrement vers le bas à travers les nuages: «Regarde, Michael, regarde ce que j'ai fait. L'Archange Michael avait l'air perplexe et a dit: "Qu'est-ce que c'est?" "C'est une planète", a répondu Dieu, "et j'ai mis la vie dessus. Je vais l'appeler la Terre et ça va être un endroit pour tester l'équilibre. "" Balance? " Demanda Michael, "Je suis toujours confus." Dieu a expliqué, pointant vers différentes parties de la Terre. "Par exemple, l'Europe du Nord sera un lieu de grandes opportunités et de richesses, tandis que l'Europe du Sud sera pauvre". Dieu a continué à pointer vers différents pays. "Celui-ci sera extrêmement chaud, alors que celui-ci sera très froid et couvert de glace." L'Archange, impressionné par le travail de Dieu, a ensuite indiqué une zone terrestre et a dit: "Qu'est-ce que c'est?" "C'est le Texas, l'endroit le plus glorieux de la planète. Il y a de belles montagnes, des rivières et des ruisseaux, des lacs, des forêts, des collines et des plaines. Les gens du Texas vont être beaux, modestes, intelligents, pleins d'humour, mais fiers et ils vont voyager à travers le monde. Ils seront extrêmement sociables, travailleurs, ambitieux, porteurs de paix et producteurs de bonnes choses. »Michael haleta d'admiration et de surprise, mais demanda:« Mais qu'en est-il de l'équilibre, Dieu? Vous avez dit qu'il y aurait un équilibre. »Dieu a souri:« Je vais créer Paris, France. Attendez de voir les imbéciles que je mets là."
:tet24:
:rir01: :rir01: :rir01:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Le Saloon du Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités