Chargement en cours...

elle s'appelait Axelle ...

Ici on parle de tout ou presque, hors USA, en se gardant bien de déroger aux règles établies
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 21281
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

elle s'appelait Axelle ...

Message par Yvon » 31 juil. 2020, 13:55

Axelle !

Image

Elle s’appelait Axelle. Elle fêtait son 23e anniversaire avec ses amis, dimanche soir, à Lyon. Jeune aide-soignante, elle avait décidé de vouer son existence à rendre celle des autres meilleure. La sienne s’éteindra sous le châssis d’une Golf, traînée dans la rue sur 800 mètres par Youcef T., le conducteur de la Golf qui pourrait avoir pris le volant malgré l’annulation de son permis de conduire, et son passager, Mohamed Y., qui, paniqués, ont fait appel aux « grands du quartier » avant de se livrer à la police.

Sur l’autel de l’indignation politico-médiatique, toutes les vies ne se valent pas. Axelle, énième victime de l’ensauvagement de notre société, oubliée par la machine médiatique qui ne voit dans la mort des Français que de simples faits divers.

Le nom des suspects, courageusement dévoilé par LyonMag, alimente l’actualité récente. Une délinquance allogène, qui se nourrit à la mamelle de l’Occident tout en cultivant sa haine, nous tue, mais c’est nous qui sommes accusés de racisme. Leurs meurtres sont traités comme des faits divers, nos incivilités présentées comme des crimes. Taire la vérité, cultiver les injustices et ne pas reconnaître la souffrance des victimes, c’est fabriquer le terreau d’une violente révolte populaire qui n’est pas souhaitable. La première nécessité est donc de renverser le pouvoir médiatique pour rétablir la vérité et engager l’apaisement.

La délinquance s’attaque à nos jeunes, nos familles, notre culture et à notre patrimoine. Pas un jour sans qu’un « Philippe », une « Mélanie », un « Thomas » ou une « Axelle » ne soit victime de la lâcheté barbare, pas une semaine sans que notre patrimoine ne se consume sous ses flammes ou ne soit dégradé. S’attaquer à nos vies, à notre patrimoine, est un acte de guerre. Une guerre de harcèlement, une guérilla idéologique. La riposte de nos élites ? Le déni, le dénigrement, le relativisme ou, au mieux, une indignation feinte mais qui n’ose pas désigner le mal. Dans tous les cas, la je suis un voleur des causes et l’atténuation des effets. Selon cette méthode, Axelle n’a pas été sauvagement assassinée avec une arme par destination, mais victime d’un tragique accident de la circulation.

Lorsqu’un individu issu de l’immigration, défavorablement connu des services de police, meurt suite à une interpellation, la machine médiatique se fait le relais servile d’une propagande prétendument antiraciste dont elle choisit pourtant mal les idoles. Pour les autres, rien. Cette fabrique de martyrs à sens unique nourrit le sentiment d’injustice chez tous les Français, y compris ceux issus de l’immigration qui ne se reconnaissent pas dans cette culture de la victimisation, de la violence et de la haine de la France.

Si la justice du peuple n’est pas rendue, le peuple finira, inévitablement dans ce scénario du pire, par rendre justice lui-même.
:hein07:


Yvon Le Saout, Membre du Bureau, Président & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Michel 14
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1155
Enregistré le : 23 janv. 2014, 14:53
Localisation : 14860 Amfreville, France

Message par Michel 14 » 01 août 2020, 11:39

Ce jour arrive


Michel 14 Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

francki
Non Membre
Non Membre
Messages : 125
Enregistré le : 17 mai 2016, 18:13
Localisation : 35500 Vitré, France

Message par francki » 01 août 2020, 11:58

Le pb est qu'en face ils ont des armes et nous on en a pas.


Francis,
Cadillac Seville 1977

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
domsobecki
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1941
Enregistré le : 17 juil. 2016, 21:27
Localisation : 78740 Vaux sur Seine, France
Âge : 60

Message par domsobecki » 02 août 2020, 11:09

Le problème pour ceux qui ont été éduqués normalement,qui se sont prix des baffes ou des fessées quant ils faisaient des conneries,c'est de se retrouver face à des personnes qui n'ont pas le plus petit début de sens civique,collectif,pas d'éducation,aucune empathie,que de l'égoisme,le sentiment que tout leur est du,qu'ils sont le nombril du monde,que ce dernier est à leur disposition.Les personnes bien élevées n'ont strictement aucune chance face à ces trous du culs qui vont te planter une lame dans le bide si tu a le malheur de leur refuser une clope ou si tu te contente de les regarder.On ne vis pas au far west,on n'a pas les bons réflexes face à des barbares qui ne connaissent que le rapport de force.
il est plus que nécessaire que les forces de l'ordre fassent preuve de justesses mais de sévérité face à des emmerdeurs qui polluent la société,mais que ces mèmes forces de l'ordre se montrent aussi exemplaires,humaines,justes mais inflexibles.
Sinon,on va tout droit vers un régime fasciste.


Dominique S.,
Pontiac Firebird 1975

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Le Saloon du Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités