Chargement en cours...
Naissance d'un Ford 33
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
Naissance d'un Ford 33
reprise d'un sujet créé par ailleurs...
donc il y aura qq manques mais c'est très insctructif pour des passionnés comme nous
PS : en fait ce véhicule reconstruit date de 1934
donc il y aura qq manques mais c'est très insctructif pour des passionnés comme nous
PS : en fait ce véhicule reconstruit date de 1934
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
samedi 20 aout 2011
oui oui, vous avez bien lu, comment faire renaitre une Ford de 1933 ?
rien de plus facile durant les vacances, vous repérez un étranger de passage (UK) avec une jaguar ...
et dès qu'il se gare vous attendez qu'il parte se baigner pour emprunter la voiture que vous mettez sur un pont élévateur, fog de préférence
vous montez le pont juste pour enlever qq boulons ...
et c'est parti :
vous rangez le V12 dans un coin ...
bien au chaud ...
oui oui, vous avez bien lu, comment faire renaitre une Ford de 1933 ?
rien de plus facile durant les vacances, vous repérez un étranger de passage (UK) avec une jaguar ...
et dès qu'il se gare vous attendez qu'il parte se baigner pour emprunter la voiture que vous mettez sur un pont élévateur, fog de préférence
vous montez le pont juste pour enlever qq boulons ...
et c'est parti :
vous rangez le V12 dans un coin ...
bien au chaud ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
et tant qu'à y être vous récupérez les deux trains roulants avec le pont arrière complet ...
puis vous remettez l'auto sur son parking,
ni vu ni connu vous revenez à la maison !
NB : bien entendu cela n'aurait jamais été fait sur une américaine
puis vous remettez l'auto sur son parking,
ni vu ni connu vous revenez à la maison !
NB : bien entendu cela n'aurait jamais été fait sur une américaine
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
mais là commence le travail dégueu ...
il faut tout démonter, pièce par pièce ...
surtout les freins, très négligents sur l'entretien des freins ces anglais
auparavant vous avez tracé quelques plans à l'échelle sur votre pc et vous pouvez passer commande des tubes inox, ben voui, il faut ça en Bretagne, les UV n'ont aucune action sur de l'inox
ensuite on passe au polissage de toutes les pièces en alu, sacré galère pour que ça soit parfait !
il faut tout démonter, pièce par pièce ...
surtout les freins, très négligents sur l'entretien des freins ces anglais
auparavant vous avez tracé quelques plans à l'échelle sur votre pc et vous pouvez passer commande des tubes inox, ben voui, il faut ça en Bretagne, les UV n'ont aucune action sur de l'inox
ensuite on passe au polissage de toutes les pièces en alu, sacré galère pour que ça soit parfait !
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
puis c'est peinture du train avant
puis c'est au tour du train arrière ...
je passe sous silence le démontage et le nettoyage
au complet !
puis c'est au tour du train arrière ...
je passe sous silence le démontage et le nettoyage
au complet !
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
puis vient le tour du chassis ...
avec les 2 longerons qu'il faut recréer, cintrer et renforcer
puis affiner sur l'avant
tout est dans la technique et le doigté !
on découpe la petite face supérieure ...
et on enlève une bande croissante vers l'avant ...
ouais, mais maintenant il faut refermer ...
proprement ...
et pour ça il faut un tube ...
pour garder le bon écartement !
et là on peut souder inox !
il faut que la soudure rentre bien à l'intérieur car elle sera meulée pour ne pas dépasser de la planéité des pièces
et c'est plus facile avec une chandelle
mais faut pas oublier de retirer le tube non plus ...
demain je continue sur le chassis que Rémy a pratiquement terminé
au fait, pour les nouveaux du forum, Rémy a également construit un T-bucket, le reportage est sur le site web
(voir dans "sommaire essentiels")
et c'est dessous que Rémy fait ses siestes ...
avec les 2 longerons qu'il faut recréer, cintrer et renforcer
puis affiner sur l'avant
tout est dans la technique et le doigté !
on découpe la petite face supérieure ...
et on enlève une bande croissante vers l'avant ...
ouais, mais maintenant il faut refermer ...
proprement ...
et pour ça il faut un tube ...
pour garder le bon écartement !
et là on peut souder inox !
il faut que la soudure rentre bien à l'intérieur car elle sera meulée pour ne pas dépasser de la planéité des pièces
et c'est plus facile avec une chandelle
mais faut pas oublier de retirer le tube non plus ...
demain je continue sur le chassis que Rémy a pratiquement terminé
au fait, pour les nouveaux du forum, Rémy a également construit un T-bucket, le reportage est sur le site web
(voir dans "sommaire essentiels")
et c'est dessous que Rémy fait ses siestes ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2610
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 62
- Contact :
Tiens, je crois reconnaitre l'endroit
Rémy a attendu notre départ pour commencer le chassis
Rémy a attendu notre départ pour commencer le chassis
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
peut-être peur de l'espionnage industriel
nan !!! le chantier est enfin commencé !
et on continue par la découpe de crosses dans une tole inox avec un poste plasma que nous avons acheté aux usa
crosses qu'il faut assembler et raccorder sur l'arrière des longerons
ensuite il faut meuler toutes les soudures
polir l'ensemble
pour obtenir ceci :
et c'est à faire en double ...
une fois les deux longerons bien positionnés sur le marbre fabrication maison il est possible de prendre les bonnes dimensions et couper les tubes pour assembler le tout ...
ici aussi toutes les soudures doivent être polies, et il faut beaucoup de patience, l'inox est dur !
nan !!! le chantier est enfin commencé !
et on continue par la découpe de crosses dans une tole inox avec un poste plasma que nous avons acheté aux usa
crosses qu'il faut assembler et raccorder sur l'arrière des longerons
ensuite il faut meuler toutes les soudures
polir l'ensemble
pour obtenir ceci :
et c'est à faire en double ...
une fois les deux longerons bien positionnés sur le marbre fabrication maison il est possible de prendre les bonnes dimensions et couper les tubes pour assembler le tout ...
ici aussi toutes les soudures doivent être polies, et il faut beaucoup de patience, l'inox est dur !
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
Rémy avait acheté une Transam accidentée pour récupérer boite et moteur, elle a déjà été désossée ...
et voici le train avant, sans le moteur ...
et la présentation du moteur sur le chassis ...
il est en parfait état de fonctionnement, sauf erreur 60 000 kms
afin de préparer les fixations pour la boite
puis la présentation du pont ...
et enfin l'endroit où se positionnera le radiateur
et sur ce je vais faire une petite pause jusqu'à jeudi prochain, demain je pars sur nantes
et voici le train avant, sans le moteur ...
et la présentation du moteur sur le chassis ...
il est en parfait état de fonctionnement, sauf erreur 60 000 kms
afin de préparer les fixations pour la boite
puis la présentation du pont ...
et enfin l'endroit où se positionnera le radiateur
et sur ce je vais faire une petite pause jusqu'à jeudi prochain, demain je pars sur nantes
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Franck-29
- Membre ABC
- Messages : 627
- Enregistré le : 22 janv. 2014, 19:32
- Localisation : 29600 Morlaix, France
- Contact :
rien n'est fait en alu, tout est en inoxstenaway a écrit :L'alu, une fois que vous l'avez poli, vous le vernissez
ou quoi ?
Franck M. ex ACCF, membre fondateur,
Membre du Club, Modérateur du Forum
Pontiac Catalina Convertible 1967 400CI (Vendue)
Camaro Cabriolet 2013
Membre du Club, Modérateur du Forum
Pontiac Catalina Convertible 1967 400CI (Vendue)
Camaro Cabriolet 2013
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Franck-29
- Membre ABC
- Messages : 627
- Enregistré le : 22 janv. 2014, 19:32
- Localisation : 29600 Morlaix, France
- Contact :
Ha oui, je parlais du chassisstenaway a écrit :LE SAOUT Yvon a écrit :ensuite on passe au polissage de toutes les pièces en alu, sacré galère pour que ça soit parfait !
Franck M. ex ACCF, membre fondateur,
Membre du Club, Modérateur du Forum
Pontiac Catalina Convertible 1967 400CI (Vendue)
Camaro Cabriolet 2013
Membre du Club, Modérateur du Forum
Pontiac Catalina Convertible 1967 400CI (Vendue)
Camaro Cabriolet 2013
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
mercredi 24 aout 2011
l'alu qui est bien poli ne s'oxyde plus, pas besoin de le vernir
si je peux je vais aller faire des photos ce soir ...
l'alu qui est bien poli ne s'oxyde plus, pas besoin de le vernir
si je peux je vais aller faire des photos ce soir ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
pas très évidentes à faire ces soudures afin de pouvoir démonter la boite sans retirer le groupe propulseur
enfin toutes les fixations sont en place, le LT1 pourrait presque démarrer 8r)
mais Rémy est tombé en panne de 'tubes de contact' pour le mig, je lui en ai porté quelques-uns ce soir en attendant que sa commande arrive (eh oui pièces pas en stock)
enfin toutes les fixations sont en place, le LT1 pourrait presque démarrer 8r)
mais Rémy est tombé en panne de 'tubes de contact' pour le mig, je lui en ai porté quelques-uns ce soir en attendant que sa commande arrive (eh oui pièces pas en stock)
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
samedi 27 aout 2011
en fin d'am il y avait un peu de monde chez Rémy ...
dont un autre passionné qui a acheté une caisse en poly pour un ford 34 ...
et il n'a pas pu s'empêché de poser cette pièce sur le chassis de Rémy pour voir l'effet, et aussi s'il avait la bonne dimension :
no problème, ça va impec !
et je crois que sur l'arrière il y a eu beaucoup de boulot réalisé
les belles jantes americanracing sont arrivées ce matin
voyons de plus près l'arbre de transmission de l'ancienne transam ...
il a été coupé de ce côté puis manchonné ...
afin de garder le bon équilibrage avec la masselotte d'origine
et sur l'arrière vous verrez ceci, en alu siouplait !
ça va jeter avec la belle macanique autour ...
avec du recul ...
et ne dites pas "oh m*rde c'est de travers ...
sur tous les ponts c'est comme ça !
en fin d'am il y avait un peu de monde chez Rémy ...
dont un autre passionné qui a acheté une caisse en poly pour un ford 34 ...
et il n'a pas pu s'empêché de poser cette pièce sur le chassis de Rémy pour voir l'effet, et aussi s'il avait la bonne dimension :
no problème, ça va impec !
et je crois que sur l'arrière il y a eu beaucoup de boulot réalisé
les belles jantes americanracing sont arrivées ce matin
voyons de plus près l'arbre de transmission de l'ancienne transam ...
il a été coupé de ce côté puis manchonné ...
afin de garder le bon équilibrage avec la masselotte d'origine
et sur l'arrière vous verrez ceci, en alu siouplait !
ça va jeter avec la belle macanique autour ...
avec du recul ...
et ne dites pas "oh m*rde c'est de travers ...
sur tous les ponts c'est comme ça !
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
c'est beau l'alu poli n'est-ce pas DidiDidi11 a écrit :Quel superbe boulot !
ça valait le coup de travailler dessus car ensuite plus d'entretien ou presque pas
et le chantier en cours pour ce soir,
... c'est le train avant !
il reste encore du tube inox à couper et souder
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
dimanche 28 aout 2011
au fait, pas de panique, tout est monté à blanc
tous en choeur nous allons chanter ...
"laissez nous rêver, laissez nous rêver !"
mets les gaz Rémy et fonces, fais nous rêver avec toi ... :mic:
trop beau quand même, et en 2 tons !
la suite en début d'am ...
au fait, pas de panique, tout est monté à blanc
tous en choeur nous allons chanter ...
"laissez nous rêver, laissez nous rêver !"
mets les gaz Rémy et fonces, fais nous rêver avec toi ... :mic:
trop beau quand même, et en 2 tons !
la suite en début d'am ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2610
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 62
- Contact :
Et lui, alors, personne n'en parle
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- thunder-430
- Membre ABC
- Messages : 3473
- Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
- Localisation : 37700 la ville aux dames, France
- Contact :
que dire de plus ,je suis sur le c**l, on a rien a envier aux ricains, bravo remy...
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959
Thunderbird 1959
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25491
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
le V12 et sa TH 400 est parti vendredi pour une poignée de cerises ...
enfin, quand je dis parti il faudrait dire payé mais pas parti ... en fait le gars est venu avec un petit break, pensant le mettre dedans
il va revenir avec une remorque, c'est préférable
oh, je sais !!!!
je sais pourquoi il ne démarre pas !!! oui, on a oublié ceci :
mais faut encore voir comment le positionner au mieux ...
derrière le dossier et dans une partie du coffre ...
c'est le réservoir de la transam
(enfin pour l'instant...)
je crois qu'il a sa place comme celà !
avant hier je lui avais suggéré un réservoir de skyliner, je vais rechercher une photo...
et voilà : http://www.classiccarautoparts.com/gastanks_ford.html
mais il est très cher, environ $300.00
c'est pas pensable !!!
enfin, quand je dis parti il faudrait dire payé mais pas parti ... en fait le gars est venu avec un petit break, pensant le mettre dedans
il va revenir avec une remorque, c'est préférable
oh, je sais !!!!
je sais pourquoi il ne démarre pas !!! oui, on a oublié ceci :
mais faut encore voir comment le positionner au mieux ...
derrière le dossier et dans une partie du coffre ...
c'est le réservoir de la transam
(enfin pour l'instant...)
je crois qu'il a sa place comme celà !
avant hier je lui avais suggéré un réservoir de skyliner, je vais rechercher une photo...
et voilà : http://www.classiccarautoparts.com/gastanks_ford.html
mais il est très cher, environ $300.00
c'est pas pensable !!!
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- bricou
- Membre ABC
- Messages : 220
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:23
- Localisation : 74100 Ambilly, France
- Âge : 57
- Contact :
les gars ! je suis stupéfait ! sur le c*l quoi ! pfuuu quel talent !!!! et le samedi soir ils osent nous passer du Patrick Sebatien.... quel honte !!!!Fairlane67 a écrit :je n'ai pas de commentaire, sinon bravo, bravo, bravo
Thierry F., ex ACCF
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités